Bonjour,
Voici la mésaventure que j'ai rencontré avec un NAS QNAP TS-130 âgée de 3 ans. Parfaitement utilisé, un jour, il n'a plus été détecté par les ordinateurs de la maison ni par l'application QNAP. Je l'ai donc arrêté à l'aide du bouton. Au redémarrage, forte odeur de brûlé et dégagement de fumée.
Le reste, je vous laisse le découvrir dans cette vidéo.
QNAP me propose une réparation à mes frais, mais franchement, pour du matériel qui a 3 ans et qui a failli provoquer un début d'incendie, je trouve ça exagéré. On voit clairement que des composants de la carte mère ont grillé au point d'endommager le disque dur Seagate également.
Avez-vous déjà eu cette mauvaise expérience ? Quant à moi, je suis passé à la concurrence
Voici la mésaventure que j'ai rencontré avec un NAS QNAP TS-130 âgée de 3 ans. Parfaitement utilisé, un jour, il n'a plus été détecté par les ordinateurs de la maison ni par l'application QNAP. Je l'ai donc arrêté à l'aide du bouton. Au redémarrage, forte odeur de brûlé et dégagement de fumée.
Le reste, je vous laisse le découvrir dans cette vidéo.
QNAP me propose une réparation à mes frais, mais franchement, pour du matériel qui a 3 ans et qui a failli provoquer un début d'incendie, je trouve ça exagéré. On voit clairement que des composants de la carte mère ont grillé au point d'endommager le disque dur Seagate également.
Avez-vous déjà eu cette mauvaise expérience ? Quant à moi, je suis passé à la concurrence
- Appareil
- QNAP TS-130
- Version du firmware
- 5.2.6.3195 build 202