Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos lumières
J'ai lancé une réparation de mon NAS (DS1812+) hier en fin d'après midi car j'avais un disque qui présentait des erreurs entrées/sorties. Le NAS a été accessible jusque 2h ce matin (heure de fin de mon backup quotidien de mon Nas principal) cependant ce matin au réveil, il est totalement inaccessible.
Les LED réseau clignote et statut est fixe (la LED bleue principale ne fonctionne plus) et seule la LED du nouveau disque que j'ai inséré est allumée.
Pour lancer la réparation, j'ai éteint le NAS, remplacé le disque, redémarré, lancer la réparation via le gestionnaire de disque.
Actuellement je ne peux pas accéder au NAS, le service QuickConnect est HS, en IP pure cela ne fonctionne pas non plus et je ne peux pas accéder aux fichiers via le réseau. J'ai également essayé avec l'outil Find de Synology mais il ne trouve rien.
Je n'ose pour l'instant pas y toucher car en écoutant il y'a clairement de l'activité.
Auriez vous des astuces ? Est ce normal ? Est ce que ça pue pour mes données ?
D'avance merci pour vos réponses,
A bientôt !
J'aurai besoin de vos lumières
J'ai lancé une réparation de mon NAS (DS1812+) hier en fin d'après midi car j'avais un disque qui présentait des erreurs entrées/sorties. Le NAS a été accessible jusque 2h ce matin (heure de fin de mon backup quotidien de mon Nas principal) cependant ce matin au réveil, il est totalement inaccessible.
Les LED réseau clignote et statut est fixe (la LED bleue principale ne fonctionne plus) et seule la LED du nouveau disque que j'ai inséré est allumée.
Pour lancer la réparation, j'ai éteint le NAS, remplacé le disque, redémarré, lancer la réparation via le gestionnaire de disque.
Actuellement je ne peux pas accéder au NAS, le service QuickConnect est HS, en IP pure cela ne fonctionne pas non plus et je ne peux pas accéder aux fichiers via le réseau. J'ai également essayé avec l'outil Find de Synology mais il ne trouve rien.
Je n'ose pour l'instant pas y toucher car en écoutant il y'a clairement de l'activité.
Auriez vous des astuces ? Est ce normal ? Est ce que ça pue pour mes données ?
D'avance merci pour vos réponses,
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