Bonjour , me voila inscrit sur le forum après 1 semaine de recherche sur le net pour 1 nas qui sera une premiere pour moi ; j ai eu la mauvaise experience il y a peu de chopper un virus qui ma tout crypté en .ccc , documents , et surtout photos perdu j avais bien une petite sauvegarde sur un autre dd externe mais j avais pas mis a jour
Donc voila j ai actuellement un pc fixe , un pc portable , tablette et tel android je cherche un nas pour centralisé toutes les données , photos , documents ...
J aimerais egalement qu il est une connectique hdmi pour le connecter a la tv pour voir tout ceci et bien sur divx , mkv ... il sera dans le meuble de la tv dans le salon ( pas fermé ) et j aimerais pas trop de bruit.
Un 2 baie me suffit , pour les disques durs je pense faire un raid 0 au cas ou , partir sur 2 x 2 to ou 2 x 3 to a voir j aurais besoin d aide egalement sur le choix de ces DD.
J ai selectionné 3 modeles mais le choix est difficile :
ASUSTOR AS-202T
ASUSTOR AS-302T
QNAP TS-251
Merci
Donc voila j ai actuellement un pc fixe , un pc portable , tablette et tel android je cherche un nas pour centralisé toutes les données , photos , documents ...
J aimerais egalement qu il est une connectique hdmi pour le connecter a la tv pour voir tout ceci et bien sur divx , mkv ... il sera dans le meuble de la tv dans le salon ( pas fermé ) et j aimerais pas trop de bruit.
Un 2 baie me suffit , pour les disques durs je pense faire un raid 0 au cas ou , partir sur 2 x 2 to ou 2 x 3 to a voir j aurais besoin d aide egalement sur le choix de ces DD.
J ai selectionné 3 modeles mais le choix est difficile :
ASUSTOR AS-202T
ASUSTOR AS-302T
QNAP TS-251
Merci