Bonjour a tous,
je m'excuse par avance pour mes connaissances limitées.
je parametre tout seul en surfant sur internet mais je commence a arriver au bout de mes limites.
je m'explique:
je suis fibré depuis samedi chez orange, forfait jet (500/200).
j'ai fait un test de vitesse et j'arrive a 590/290, ping 2Ms
j'ai connecté mon Nas a un routeur connecté lui meme a la box, le tout en RJ45 cat 6.
j'ai un peu bidouillé dans les reglages et j'arrive a avoir acces a mon disque a distance via mon nom de domaine et a la maison en local.
(je pourrais vous donner le detail exact de l'install plus tard)
probleme: quand je passe par download center et que je lance un telechargement, j'ai une vitesse de 142Kb/sec
d'autre part, mon EZ routeur m'affiche "aucun routeur compatbile ou UpNp NAT/PMP n'est pas disponible"
y'a t'il un parametrage ou autre que j'ai foiré ?
merci d'avance
je m'excuse par avance pour mes connaissances limitées.
je parametre tout seul en surfant sur internet mais je commence a arriver au bout de mes limites.
je m'explique:
je suis fibré depuis samedi chez orange, forfait jet (500/200).
j'ai fait un test de vitesse et j'arrive a 590/290, ping 2Ms
j'ai connecté mon Nas a un routeur connecté lui meme a la box, le tout en RJ45 cat 6.
j'ai un peu bidouillé dans les reglages et j'arrive a avoir acces a mon disque a distance via mon nom de domaine et a la maison en local.
(je pourrais vous donner le detail exact de l'install plus tard)
probleme: quand je passe par download center et que je lance un telechargement, j'ai une vitesse de 142Kb/sec
d'autre part, mon EZ routeur m'affiche "aucun routeur compatbile ou UpNp NAT/PMP n'est pas disponible"
y'a t'il un parametrage ou autre que j'ai foiré ?
merci d'avance