QNAP myQNAPCloud : "Your device have been blocked"

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
Membre Confirmé
11 Janvier 2016
675
20
63
Bonsoir à tous,

Sûrement Qoolbox aura une réponse sur ceci :
Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2017/05/25 21:30:23 System 127.0.0.1 localhost [myQNAPcloud] Your devices have been temporarily blocked from sending notification, because your device has reached the maximum number of sent notification for iPhone+de+Salvatore.
Je n'ai pas l'impression de recevoir 50 notifications par jour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un quota ? par jour ? par semaine ? par mois ?
Est-ce que çà se remet à zéro ? et Quand ?

Est-ce uniquement lié aux notifications reçus par push ? Est-ce que Surveillance Station en fait partie ?

Bonjour,
je ne connais pas les quotas, mais moi aussi j'au eu cette notif aujourd'hui. Elle était envoyée à un appareil que je n'ai plus. C'est p'têt pour ça que ça ne lui a pas plu. Je les ai désactivées pour cette tablette (Préférences du QTS - notif - service push) et on verra dans les jours qui viennent.