QNAP myQNAPCloud : "Your device have been blocked"

IL-MAFIOSO

Maître Jedi
11 Janvier 2016
657
14
48
Bonsoir à tous,

Sûrement Qoolbox aura une réponse sur ceci :
Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2017/05/25 21:30:23 System 127.0.0.1 localhost [myQNAPcloud] Your devices have been temporarily blocked from sending notification, because your device has reached the maximum number of sent notification for iPhone+de+Salvatore.
Je n'ai pas l'impression de recevoir 50 notifications par jour. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un quota ? par jour ? par semaine ? par mois ?
Est-ce que çà se remet à zéro ? et Quand ?

Est-ce uniquement lié aux notifications reçus par push ? Est-ce que Surveillance Station en fait partie ?
 
Bonjour,
je ne connais pas les quotas, mais moi aussi j'au eu cette notif aujourd'hui. Elle était envoyée à un appareil que je n'ai plus. C'est p'têt pour ça que ça ne lui a pas plu. Je les ai désactivées pour cette tablette (Préférences du QTS - notif - service push) et on verra dans les jours qui viennent.