Asustor MyArchive : comment faire une restauration des datas ?

augerd

Grand Maître Jedi
12 Mai 2017
1 409
495
158
hello,

une question pour @Dami1 :

j'ai actuellement un AS6706T en Raid5 pour les HDD de 1 à 4, et le HDD 6 pour MyArchive ... j'ai l'intention de trouver un autre 4 baies aussi en Raid5 mais seulement 3 HDD de 1 à 3 et utiliser le 4eme emplacement pour mon HDD MyArchive pour le "restaurer" vers le Raid5, une sauvegarde à l'envers quoi :)

par contre je n'ai rien trouver dans le "collège" ou autre pour expliquer la manip :(

alors est-ce faisable, et comment faire ???

Dominique

Dernière édition:
A très bonne réflexion je viens de regarder aussi tu as tout les explications pour sauvegarder mais rien pour restaurer. Ça serait bien que Asustor fasse un article de restauration.

Je suppose que une fois ton nas en route tu va dans restauration et tu met le disque my archive et tu clique sur la restauration.
A confirmer par @Dami1

hello,

mon soucis c'est que je n'ai pas un autre Asustor sous la main pour faire des essais :(

ça serait top quand même : tu fait ta sauvegarde, tu emporte ton HDD, tu l'enquille dans le NAS autre part, et zou une deuxième sauvegarde sans passer par un réseau 😁

Dominique

ça serait top quand même : tu fait ta sauvegarde, tu emporte ton HDD, tu l'enquille dans le NAS autre part, et zou une deuxième sauvegarde sans passer par un réseau 😁

Dominique
c'est déjà ce que propose MyArchive.
Un disque dur myarchive fonctionnera dans un rack non occupé d'un autre NAS ASUSTOR
@Ludo33 : je vois la question avec l'équipe

hello,

vi vi ... ce que je n'ai pas trouvé c'est comment "restaurer" le MyArchive sur un autre NAS !!
aucune explication, aucune fiche ... et j'ai pas un autre Asustor sous la main pour faire l'essai :(

Dominique