QNAP Mise à jour Portainer en Docker

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

zypos

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
24 Octobre 2014
2 438
338
133
Bon j'ai Portainer IO installé en docker sur mon Qnap en version 2.16.2 je recherche un moyen simple de le mettre à jour vers la version actuelle : 2.17. 1

Bonjour,

Il faut tous d'abord récupérer le chemin du volume de portainer, puis il faut supprimer le conteneur et le recrée mais avec le même volume.

Si besoin d'aide mp .

Salut,
Comment a tu installé ce conteneur a la base ?

Il faut s'assurer que tu a bien monté un répertoire pour y stocker la configuration, puis tu supprime le conteneur et l'image docker de portainer.
Ensuite, tu télécharge la derniere image
puis te re-créer le conteneur

Il faut s'assurer que tu a bien monté un répertoire pour y stocker la configuration, puis tu supprime le conteneur et l'image docker de portainer.
Ensuite, tu télécharge la derniere image
puis te re-créer le conteneur
Merci @EVOTk c'est ce que j'ai fait sans pb depuis qq jours . Mais je pensais qu'il y avait une solution plus simple que de supprimer/ re-créer le conteneur :confused: