Bonjour
Nous sommes une association sans but lucratif qui documente, analyse, alerte sur les conditions carcérales.
Nous venons de récupérer notre site web : oipbelgique.be et avons changé d'hébergeur.
Surprise wordpress était obsolète, ne tourne pas sous php8.3, avec pléthore de plugins payants dont nous ne savons quoi faire etc. Un peu la mouise
Avec l'aide de notre nouvel hébergeur domainepublic.net, nous remontons tout doucement la pente.
Je cherchais donc à pouvoir cloner notre site sur mon Synology DS414 (pour avoir un site en production et un site pour modifier) et j'ai trouvé un tuto super bien fait ici.
Merci @morgyann
Donc me voilà,
Merci de m'avoir accueilli
Nous sommes une association sans but lucratif qui documente, analyse, alerte sur les conditions carcérales.
Nous venons de récupérer notre site web : oipbelgique.be et avons changé d'hébergeur.
Surprise wordpress était obsolète, ne tourne pas sous php8.3, avec pléthore de plugins payants dont nous ne savons quoi faire etc. Un peu la mouise
Avec l'aide de notre nouvel hébergeur domainepublic.net, nous remontons tout doucement la pente.
Je cherchais donc à pouvoir cloner notre site sur mon Synology DS414 (pour avoir un site en production et un site pour modifier) et j'ai trouvé un tuto super bien fait ici.
Merci @morgyann
Donc me voilà,
Merci de m'avoir accueilli