Merci

OIPBelgiquebe

Nouveau membre
22 Juin 2026
1
0
6
Bonjour

Nous sommes une association sans but lucratif qui documente, analyse, alerte sur les conditions carcérales.
Nous venons de récupérer notre site web : oipbelgique.be et avons changé d'hébergeur.
Surprise wordpress était obsolète, ne tourne pas sous php8.3, avec pléthore de plugins payants dont nous ne savons quoi faire etc. Un peu la mouise ;)
Avec l'aide de notre nouvel hébergeur domainepublic.net, nous remontons tout doucement la pente.
Je cherchais donc à pouvoir cloner notre site sur mon Synology DS414 (pour avoir un site en production et un site pour modifier) et j'ai trouvé un tuto super bien fait ici.
Merci @morgyann

Donc me voilà,

Merci de m'avoir accueilli