julesvil a dit:J'ai passé plusieurs heures à corriger les meta données de mes fichiers et hier soir, mon NAS me dit qu'il y a une mise à jour LooksGood. Après l'avoir faite, toutes les modifications personnelles ont été écrasées...
Y a-t-il un moyen de récupérer mon travail ? Pire, est-ce que si je repasse plusieurs heures à tout remettre d'aplomb, ça ne va pas tout re-péter à la prochaine mise à jour ?
Spartanineo a dit:Je suis pas sur que tu puisses récupérer tes modifs, mais remonte le problème au support.
After checking with the engineer, after the app is updated or reinstallation, the meta data of the video file will not be kept.
Cyberdom a dit:elles sont effacées lors d'une réinstallation complète.
Spartanineo a dit:Le port 9903 ne serait pas utilser par une autre appli.
Voilà une bonne nouvellejulesvil a dit:...j'ai résolu mon problème, en quelques sortes.
Effectivement, il ne faut pas tenir compte du fait que yougetsignal dit que le port est fermé...
La plupart des WIFI publics n'ont pas tous les ports ouverts et bloquent certains protocoles, ceci pouvant expliquer celajulesvil a dit:- WiFi extérieur => KO : WTF ?
Boboo a dit:La plupart des WIFI publics n'ont pas tous les ports ouverts et bloquent certains protocoles, ceci pouvant expliquer cela![]()
Quid avec le WIFI privé d'un ami / de la famille qui serait normalement complètement ouvert ?
julesvil a dit:Hum, ce n'est pas un WiFi public mais un WiFi privé d'entreprise, mais du coup, peut-être en effet que certains protocoles seraient bloqués.
Je testerai à l'occasion sur un WiFi privé "familial" et viendrai faire mon retour ici !
julesvil a dit:J'ai pu tester vendredi soir chez un ami avec son WiFi privé "familial" et j'ai pu accéder sans souci à mon NAS via AiVideos. Donc plus aucun problème à ce niveau là en fait, puisque ça venait exclusivement du réseau de mon entreprise.