Asustor [LooksGood] - votre collection video partout et à tout instant

pensez, pour ceux qui ont un Nas encore mis à jour, à mettre à jour LooksGood pour raison de sécurité

Version: 2.0.0.R136

- Fixed a Cross-Site Scripting(XSS) potential vulnerability: CVE-2023-2509 (AS-2023-004)

• J'aime
Réactions: EVO
Bonsoir @Dami1 j ai testé lookgoods et j ai regardé et verifier pour comprendre sur conversiteur media vous n avez pas mentionné incrusté sous titre faut il revoir fonctionnalité conversiteur media pour incrusté sous titres et transcodage j ai regardé surtout Asustor college il n y a rien mis ! plus besoin fichier sous titres mais pour incrusté sous titres suffissant c est dommage ! cordialement !

Bonjour @Dami1 j excuse un peu tard je suis occupé et concentré mon travail sur nas asustor pour comprendre j 'ai pu trouver quelque chose interessent je parle pas sur handbrake sur un nas asustor c 'est trop lourd CPU a cause gros fichier par exemple film ou serie ts je prefere retour sur windows 10 sur handbrake excellent encodage et coché sur incrusté sous titres pas besoin du fichier et maintenant sur looksgood je me souviens depuis quelque années par exemple un film ou série souvent erreur lecteur video sur looksgood ! depuis des mois j ai concentré mon travail pour comprendre sur looksgood a cause gros fichier ts et ajouter sous titres sourds et malentendants impossible ouvrir erreur lecteur video et CPU trop lourd pour cela j ai pu trouver grace handbrake sur windows 10 par exemple fichier ts et cocher sous titres incrusté convertir fichier léger mp4 et incrusté sous titres ça marche par exemple plex jellyfin et looksgood pour ouvrir lecteur video excellent ! je vais poster des images ! cordialement !

j e travaille et concentré sur handbrake windows 10 pour encodage convertir et incrusté sous titres DVB par exemple gros fichier ts convertir fichier léger mp4 !

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    32.6 KB · Affichages: 1
  • Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    6.4 KB · Affichages: 1
regarde bien manque le nom incrusté et coché incrusté sous titres sur looksgood vous comprenez cela j espere ca aidera pour vous ! si possible ou impossible reste a voir asustor le dira ! cordialement !

Pièces jointes

• png (2).jpg
    png (2).jpg
    97.4 KB · Affichages: 1
  • png (3).jpg
    png (3).jpg
    109.1 KB · Affichages: 1
regarde bien j ai mis le trait rouge plus besoin logo sous titres ! directement sous titres DVB film impeccable par exemple on peux le faire plex jellyfin looksgood et emby grace sur handbrake sur windows 10 pour encodage fichier ts convertir mp4 et incrusté sous titres DVB j ai pas envie retourner handbrake sur un nas asustor probleme trop lourd CPU ! cordialement ! si looksgood ne sera pas le nom et coché incrusté sous titres DVB ou fichier sous titres srt ass etc... si asustor vous le dira oui ou non ! j espere ca aidera pour vous ! cordialement !

Pièces jointes

• png (4).png
    png (4).png
    847.7 KB · Affichages: 2
  • Haha
Réactions: Galixte
Bonjour @Dami1 j essaye aider a comprendre pour tester LooksGood j ai regardé LooksGood vous n avez pas mentionné le nom incrusté sous titres par exemple sous titres DVB ou fichier sous titres srt .ass etc.... ! c 'est pratique plus besoin fichier sous titres ! directement encodé sous titres DVB ou fichier sous titres srt ass etc ... sur un film ou serie ! si LooksGoods ne fait pas je vais prendre handbrake pour encodé sous titres DVB ou fichier srt ass etc.... sous windows 10 ! cordialemement !