Les offres des Black Friday Week ... en vrac ! Edition 2024

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
hello,

Black Friday sur le site WD : 20% de remise pour l'achat de 2 HDD (bundle) dans les gammes Red Pro, Purple Pro et Gold, mais que certains modèles !

voir ici sur le site

Dominique

• J'aime
Réactions: chg
J'ai un doute: vous comprenez quoi comme montant final, vous?

Pièces jointes

• Screenshot_20241125_135713.jpeg
    Screenshot_20241125_135713.jpeg
    23.5 KB · Affichages: 22
@EVO ah oui je me souviens.
Débit de 979.18€ sur ma CB...

Je vous tiens au jus!
Plus qu'à choisir le Nas maintenant :p

• J'aime
Réactions: EVO
heuuu je comprend qu'avec les 20% de rabais tu ne paye que 979€18 port gratuit .... mais qu’après il y aura 163€20 de taxe d'importation à payer :confused:

WD n'est plus en Europe ??

Dominique

Hello,

WD et Sandisk store sont aux pays bas. pour avoir acheté plusieurs fois, il n'y a aucun frais en plus à payer.

Sinon les 979.18€ est le prix TTC, il indique juste le montant des taxes (TVA) de 163.20€, inclus dans le montant.

• J'aime
Réactions: chg
bon dieu, mais c'est bien sur : mes 2 WD SN700 arrivent de Eindhoven ou Rotterdam :oops:

donc effectivement pas de taxes en sus :)

Dominique

Hello,

Merci pour ce post et les trouvailles !

les switchs Keeplink c'est bien ? je vois qu'on en parle pas mal sur ce forum !
je me tâte pour en tester un ...

autre question savez vous s'il existe un adaptateur 2.5 G pour le 918 + (je pense au adaptateur USB / RJ45 de Ugreen notamment, quelqu'un a déjà fait un test ?

hello,

perso j'ai 5 KeepLink dont 4 en 8x2.5Gb et 1 en 5x2.5Gb : aucun soucis depuis l'année dernière ...
et ce qui ne gâche rien c'est les moins chères, surtout en promo :)

un adaptateur USB(-C ou-3.x) RJ45 2.5Gb se branche sur presque n'importe quel machine (PC, Mac, NAS) pour justement pouvoir avoir du 2.5Gb ce des appareils non équipés, et ce n'est pas spécifique à tel ou tel appareil !
j'en ai monté sur du PC et de NAS Asustor, sans avoir besoin d'installer en plus un drivers ... mais je n'ai pas de (Synology je pense) DS 918+ donc joker 😅

Dominique

• J'aime
Réactions: NasFlo
re,

dans les grands classiques de HDD le WD Red Plus de 8 To à baissé un p'tit peu à 205€
c'est du CMR, 5400 Tr/mn, 256 Mb de cache, bref du pas très chère et très silencieux !

Dominique

re,

dans les grands classiques de HDD le WD Red Plus de 8 To à baissé un p'tit peu à 205€
c'est du CMR, 5400 Tr/mn, 256 Mb de cache, bref du pas très chère et très silencieux !

Dominique

hier j'avais trouvé ce HDD ... aujourd'hui y'a encore mieux avec le WD Gold de 8 To à 194€ et que vous pouvez acheter à l'unité :)
c'est un 7200 Tr/mn, 256 Mb et garantie 5 ans ... du HDD d'entreprise très fiable

pour info le même vendu sur Amazon c'est 242€ :unsure:

Dominique

• J'aime
Réactions: EVO
Bon et bien finalement les Reolink (j'en ai testé qu'une seule) ne me conviennent pas, impossible d'avoir un flux stable et constant dans Frigate... Donc retour à amazon.
J'ai commandé des Annke C800 Tourelle depuis le site Annke directement, mais c'est pas vraiment une offre Black Friday car le tarif actuel revient souvent : 44€90
1732879844675.png

J'ai aussi pris des boites de jonctions (pas de promos dessus).

Le tout pour un peu moins chez que les Reolink sans boite de jonction ;)