Bonsoir à toutes et à tous,
Le DS918+ qui fonctionnait pourtant bien cet après-midi est devenu tout d'un coup inaccessible. Lorsque j'ai été voir, la led ne faisait que de clignoter en bleu. J'ai débranché et rebranché sur une autre prise, mais rien n'y fait.
D'après ce que j'ai vu, il s'agit probablement d'un souci de carte mère ? Est ce que je peux faire quelque chose ?
Si je rachète un Synology pour récupérer mes données, est ce que je vais bien pouvoir tout récupérer sachant que ce sont des WD Red qui sont dedans et vu la politque de Synolgy...
Merci beaucoup
Bonne soirée
Le DS918+ qui fonctionnait pourtant bien cet après-midi est devenu tout d'un coup inaccessible. Lorsque j'ai été voir, la led ne faisait que de clignoter en bleu. J'ai débranché et rebranché sur une autre prise, mais rien n'y fait.
D'après ce que j'ai vu, il s'agit probablement d'un souci de carte mère ? Est ce que je peux faire quelque chose ?
Si je rachète un Synology pour récupérer mes données, est ce que je vais bien pouvoir tout récupérer sachant que ce sont des WD Red qui sont dedans et vu la politque de Synolgy...
Merci beaucoup
Bonne soirée
- Appareil
- DS 918+
- Version du firmware
- DSM 7.3.1