Bonjour,
J'ai besoin de vous qui êtes connaisseurs en Nas.
J'ai un Nas TS-219P raccordé au PC.
Mon problème:
- je viens de passer en Win 11 sur un nouveau PC (tour).
- le Qnapfinder trouve bien le Nas et j'ai bien accès à mes fichiers.
- j'ai commencé à essayer de mettre quelques dossier dans l'exploreur de fichiers (créer un lecteur réseau dans l'explorateur)
- cela a fonctionné pour un dossier...mais ensuite cela n'a plus fonctionné pour d'autres (pourtant avec les mêmes droits d'accès)...au moment de créer le lecteur réseau: j'ai "Accès refusé"
- en "tâtonnant" pour y arriver j'ai sans doute fait une fausse manoeuvre car je n'ai plus accès au Nas: le réseau ne répond plus.
- j'ai un message :
quand j'essaie d'ouvrir un des lecteusr réseaux et
un autre message quand j'essaie d'ouvrir
un second lecteur réseau que j'ai réussi à installer
Quelqu'un peut-il m'aider?
Grand merci d'avance.
NB: j'ai laissé mon ancien PC avec Win 10 sur le réseau et c'est le même problème sauf que les lecteurs réseaux qui y étaient configurés fonctionnent mais le Qnap n'est pas dans le (bon?) réseau?
A bientôt
Roland
J'ai besoin de vous qui êtes connaisseurs en Nas.
J'ai un Nas TS-219P raccordé au PC.
Mon problème:
- je viens de passer en Win 11 sur un nouveau PC (tour).
- le Qnapfinder trouve bien le Nas et j'ai bien accès à mes fichiers.
- j'ai commencé à essayer de mettre quelques dossier dans l'exploreur de fichiers (créer un lecteur réseau dans l'explorateur)
- cela a fonctionné pour un dossier...mais ensuite cela n'a plus fonctionné pour d'autres (pourtant avec les mêmes droits d'accès)...au moment de créer le lecteur réseau: j'ai "Accès refusé"
- en "tâtonnant" pour y arriver j'ai sans doute fait une fausse manoeuvre car je n'ai plus accès au Nas: le réseau ne répond plus.
- j'ai un message :

quand j'essaie d'ouvrir un des lecteusr réseaux et
un autre message quand j'essaie d'ouvrir

un second lecteur réseau que j'ai réussi à installer
Quelqu'un peut-il m'aider?
Grand merci d'avance.
NB: j'ai laissé mon ancien PC avec Win 10 sur le réseau et c'est le même problème sauf que les lecteurs réseaux qui y étaient configurés fonctionnent mais le Qnap n'est pas dans le (bon?) réseau?
A bientôt
Roland