Asustor Lancement du Flashstor

]La série Flashstor Vous Aide à Stocker Plus En Un Eclair!



ASUSTOR lance le premier NAS SSD ASUSTOR entièrement M.2. Livré avec six ou douze emplacements M.2 et 2,5 GbE ou 10 GbE, profitez de performances maximales avec le Flashstor. Le Flashstor dépasse les besoins des créateurs de contenu, offrant à la fois une grande capacité et un stockage à grande vitesse. Faites du Flashstor le centre de votre empire multimédia avec des capacités 4K 60 Hz comme spécifié dans la spécification HDMI 2.0 et S/PDIF pour lire du contenu audio et vidéo de haute qualité. La petite taille et le savoir-faire exquis dépassent les besoins de création de contenu et de divertissement multimédia et ont fière allure partout où vous le placez. LIRE LA SUITE


image13856591.jpg


THE VIDEO
 
Dernière édition:
Il faut déjà réflechir, avec un nas aussi rapide, aux choix du routeur et interfaces réseaux capable de tirer la quintessence d'un tel nas...
 
  • J'aime
Réactions: futurvision
Je ne comprends pas pourquoi ils limitent les vitesses des SSD à du NVME 3 x 1... curieux de voir les débits réels lors d'un test...
Sinon, l'esthétique est magnifique. Le corps du boitier en plastique ne doit pas trop aider au refroidissement également.
 
Il faut déjà réflechir, avec un nas aussi rapide, aux choix du routeur et interfaces réseaux capable de tirer la quintessence d'un tel nas...
Il va y avoir aussi une différence de temps qui va devenir flagrante , entre le temps passé à charger 1Go de photos sur le nas en question et le temps d'affichage des vignettes des mêmes photos depuis Aidata par exemple ....
Il m'arrive déjà de constater un gros ralentissement global de mon AS6602T avec 100% cpu ( 12Go Ram, 2xssd cache écriture ) lorsque j'ouvre un répertoire de sauvegarde plein de photos, le dossier qui devient impossible à charger totalement et les vignettes qui n'arrivent pas ...
 
Dernière édition:
Si je puis me permettre la comparaison entre le Flashstor FS6706T équipé de 6 ports M.2 & un AS6706T, qui possède 4 port M.2, avec 6 emplacements 5.25" / 2.5" Sata ... Ma préférence reste toujours AS6706T. Pour les fans de SSD ça totalise 4 NVME + 6 Sata.

Qui peut le plus peut le moins, mais pas l'inverse.

Après, j'imagine que l'on peut certainement rajouter des unités d'extension tel que l'AS6004Uau Flashstor FS6706T


Je ne comprends pas pourquoi ils limitent les vitesses des SSD à du NVME 3 x 1... curieux de voir les débits réels lors d'un test...
Moi aussi, je trouve cela intrigant pour une machine qui se revendique 100% SSD :unsure:
 
Dernière édition:
Le CPU peu gérer au max 8 lignes en PCie Gen3 d'après son fabricant (Intel). C'est sûrement en rapport.
Ouep, effectivement.

D'un autre côté, le but est de pouvoir exploiter la bande passante. Faire tenir 3500 Mo/s sur 4 lignes, c'est déjà pas mal, alors 8 Lignes C'est peut-être largement suffisant.
Je dit cela dans le sens où, je ne suis pas vraiment sûr, de l'utilité des +7000 Mo/s du PCIe Gen4 de nos jours.
 
Pourquoi le Flashstor n'inclut-il pas les dissipateurs thermiques pour les SSD ?

réponse ci-dessous
 
Il me tente bien, mais je me demande quelle routeur Wifi et ethernet 10 gb acheter?