Dami1 a dit:Dans App Central (via ADM) vous pouvez choisir quelle appli vous souhaitez voir en premier lors du lancement de Kodi.
KODI est actuellement mon appli par defaut lors du lancement de L'ASUSPORTAL. Ce qui fait que KODI continue de tourner en permanence.Je ne sais en réalité pas comment mettre KODI en veille ou l'éteindre pour consommer moins de ressource sur le NAS...
je trouve que devoir lancer KODI via la télécommande Android d'ASUS est trop lourd. L'déal serait de pouvoir faire interagir avec l'ASUSPORTAL avec le CEC HDMI, comme KODI, mais je n'ai pas vu ca possible...
Si Kodi n'est plus l'appli lancée par défaut dans le AsusPortal, l'idéal serait alors de pouvoir lancer KODI simplement voir automatiquement, par exemple lors du par déclenchement de la source HDMI via le HDMI CEC (pusle eight).
Les réglages HDMI CEC dans KODI qui semblent s'approcher de ca sont :
"
Power on the TV when starting XBMC: sends a "power on" command to the TV when starting XBMC.
Default: enabled.
Power off devices when stopping XBMC: sends a "standby/power off" command to all devices when stopping XBMC. When this is disabled, an "inactive source" command will be sent instead.
Put devices in standby mode when activating screensaver: sends a "standby/power off" command to all devices when the screensaver becomes active, and wakes up the TV when the screensaver is deactivated.
Put this PC in standby mode when the TV is switched off: put the PC in standby mode when the TV is put in standby mode.
Default: enabled."
A vérifier comment cela se comporte et si cela mets effectivement KODI en veille ou l'éteint, mais je ne crois pas.
par ailleurs, les réglages de mise en veille ou d'extinction proposés par KODI sont-ils réellement effectifs quand KODI tourne sur un NAS ?
merci par avance.
RezzA