Asustor [Kodi] - lecteur multimédia

slybaots a dit:
Dami1 a dit:
Boboo a dit:
Fonctionnel sur mon AS51 avec Jarvis, en attendant Krypton ;)
souhait exaucé
Il est disponible sur l'app store? je le trouve pas :/
Voir l'onglet "Applications Beta" (tout en bas de l'App Central) : Kodi 17.0.0.R3
Ne pas oublier de mettre à jour ASUSTOR Portal 2.0.3.r1227 (mis à jour le 6/4, numérotation inchangée de la version publiée le 15/3 :( ),
X.Org 10.14.7.R30, Remote Center 1.0.0.r147 et Web browser 1.0.0.R2
 
Bonjour,
Kodi ne se lance plus :cry: après les 4 mises à jour d'hier dont Asustor portal, quelqu'un d'autre à le même problème?
J'ai bien vu qu'il y a la version de bêta de Kodi, mais j'ai pas envie de rajouter des problèmes...
Cdt
 
Perso j'ai effectué les mises à jour et utilisé kodi 17 en Beta et je n'ai aucun soucis. Tu as essayé de désactiver et re-activer les applis? Reboot nas?
 
scsi3 a dit:
Bonjour,
Kodi ne se lance plus :cry: après les 4 mises à jour d'hier dont Asustor portal, quelqu'un d'autre à le même problème?
J'ai bien vu qu'il y a la version de bêta de Kodi, mais j'ai pas envie de rajouter des problèmes...
Cdt

pareil le meme souci que toi :(
j'ai du installer la béta de Kodi pour qu'il s'ouvre, il est en attente de migration maintenant sur Kodi 17 , je suis en attente ça fait 20minutes.. :(
 
flodez33 a dit:
scsi3 a dit:
Bonjour,
Kodi ne se lance plus :cry: après les 4 mises à jour d'hier dont Asustor portal, quelqu'un d'autre à le même problème?
J'ai bien vu qu'il y a la version de bêta de Kodi, mais j'ai pas envie de rajouter des problèmes...
Cdt

pareil le meme souci que toi :(
j'ai du installer la béta de Kodi pour qu'il s'ouvre, il est en attente de migration maintenant sur Kodi 17 , je suis en attente ça fait 20minutes.. :(

idem j'ai du passer a la version 17 de kodi
 
Bonjour,
J'ai essayé de désactiver et de réactiver les 4 mises à jours sans résultats! :cry:
Ce qui m’embête avec la version bêta Kodi 17 c'est qu'il est indiqué qu'il faudra la désinstaller pour passer à la version officielle!
Et les réglages? Je ne me rappelle plus tous ce que j'ai fait, mais c'était parfait pour moi! :D
Faudra-t-il tout recommencer après l'installation de la version officielle? :?:
Si c'est le cas je vais devoir attendre :x
Merci
Bon WE
 
scsi3 a dit:
Bonjour,
J'ai essayé de désactiver et de réactiver les 4 mises à jours sans résultats! :cry:
Ce qui m’embête avec la version bêta Kodi 17 c'est qu'il est indiqué qu'il faudra la désinstaller pour passer à la version officielle!
Et les réglages? Je ne me rappelle plus tous ce que j'ai fait, mais c'était parfait pour moi! :D
Faudra-t-il tout recommencer après l'installation de la version officielle? :?:
Si c'est le cas je vais devoir attendre :x
Merci
Bon WE

surtout que la bêta n'est vraiment pas stable elle plante pas mal et fige .
 
Bonjour,
Alors? des nouvelles?
Kodi beta plante? plante pas? faudra-t-il vraiment repartir de zéro à l'installation de la version officielle?
 
scsi3 a dit:
Bonjour,
Alors? des nouvelles?
Kodi beta plante? plante pas? faudra-t-il vraiment repartir de zéro à l'installation de la version officielle?
Bonjour.
Chez moi, ça tourne sans aucun problème avec une simple mise à jour 16->17 (vérifier les dépendances comme signalé plus haut).
L'intérêt de la MAJ par rapport à une CLEAN INSTALL serait de conserver la configuration et la médiathèque.
Concernant la première, ça ne prendrait quand même pas des heures à configurer.
Pour la seconde, j'ai quand même décidé de la réinitialiser...
En effet, j'utilise AEON NOX (j'ai essayé ESTUARY mais ça ne colle pas à mes gouts) et je désirais depuis longtemps un classement chronologique des films, mais le tri par "Année" ne tenait compte que de l'année de sortie.
Kodi Krypton récupère maintenant le champ "Date de première diffusion" de TMDB et fait enfin un vrai classement chronologique lors du tri "Année".
Il est cependant nécessaire de re-scrapper toute la DB si vous êtes intéressés par ce choix, ce qui est par ailleurs recommandé "It's highly recommanded that you remove the current video sources and add it again"
Donc pour moi aucune raison de rester sur Jarvis ;)
NB: Kodi 17.0.0.R3 n'est plus en beta
 
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Donc, en fin compte, si j'ai compris il faut re-scrapper toute la DB pour bénéficier du vrai classement chronologique lors du tri.
Pour ma config(un peu spéciale avec 2 amplis(un home cinema 7.1 et une vieille chaine hi-fi sony 5.1 avec un son plus chaud sur la sony, bref le tout sur une télécommande harmony hub avec domoticz...), ce ne sont pas les "heures de configuration" qui me font "peur"(si, un peu quand même :lol: ), mais j'avais un peu galéré lors de l'install la première fois(je trouve Kodi génial mais un peu usine à gaz :? , ça me fait penser à autocad la première fois que l'on essaye o_O ...) , et je m'étais imprimé un mode d'emploi de configuration de Kodi que j'avais relié, mais je n'arrive plus à remettre la mains dessus...(mais j'ai retrouvé celui que je m'étais fait pour autocad :D ).
Sinon, une date de prévue pour la "release"?
Cdt
 
Pour moi, toujours dans section Beta.
Bon, installé quand même, mais après install, msg me dit que version 17.1 stable est dispo? mais ou? car pas vu...
 
scsi3 a dit:
Pour moi, toujours dans section Beta.
Bon, installé quand même, mais après install, msg me dit que version 17.1 stable est dispo? mais ou? car pas vu...
La version 17.1 officielle est sortie, pas la version ASUSTOR... ;)
C'est Kodi qui fait un check, pas le NAS. Ce test, et le message qui va avec, peuvent être enlevés via la configuration.
 
Dans App Central :D
Tout en bas
Application Beta et là il y a Kodi 17.0.0.R3 o_O
et dans les applications Asustor : Kodi 16.0.3.R12 :cry: