K7 serveur média

1.3.3 installé

Pour le choix des fournisseurs en Auto ⇾ Ok. Mais si je prends TVDB, il accepte les réf de TMDB donc ne vois plus trop.
Corrigé maintenant le chemin du fichier pour les séries = (y)
Corrigé aussi le retour en arrière après validation qui ne retourne plus à l'accueil = (y)

Je refais un énième scan des Séries TV avec la loupe (remise à zéro) — je n'arrive plus à fixer les bonnes infos avec le n° réf du fournisseur – je reviens dessus en fin d'après-midi.

@Kaybi

Concrètement mes documentaires sont rangés comme cela avec une architecture hybride : films + séries

Capture d’écran du 2026-08-12 00-42-33.png

Est ce que tu pourra gérer ce type de structure hybride nativement ou de façon détourner ?

C'est mon point de blocage pour le moment.

Deuxième interrogation : conso mémoire

Jellyfin ne rend pas sa mémoire après avoir utiliser un média. J'ai finis par mettre un 'Watch Dog" pour relancer le container la nuit et revenir à une conso normale à vide (200Mo a peu prêt).

K7 semble avoir le même problème (peut-être le fonctionnement normal avec un système de cache ?), même s'en lancer un média. L'indexation le fait monter à 900Mo et la mémoire n'est pas restituer par la suite. Quand je relance le container, je suis a 380 Mo au repos à peu prêt.

Les deux projets utilisent le C# et normalement il y a un ramasses miette pour la restitution mémoire des objets devenus orphelins. Est ce pour toi un fonctionnement normal (utilisation de cache) ou des oublis de libération des ressources externes et des objets managés après utilisation ?