Oui j'ai vu cette option, mais est-il possible d'afficher que les groupes de librairies sur 'Accueil' et dans 'Explorer' ? En gros je souhaiterais voir que la catégorie films qui regroupe deux librairies de type "films" sur deux disques dur.Ahhhhh j'étais loin d'avoir compris ton problème du coup ahaha désolé!
Alors non une librairie = un path mais par contre tu vas être content car il existe les library-groups, c'est un chapeau qui se met au dessus de ta librarie (une librairie a forcément une et une seule library-group). Et du coup tu peux avoir un library-group "Films" qui chapeaute une librairie "film1" et une "film2" par exemple![]()
Pour aller plus loin dans l'explication, ca permet aussi du coup quand tu profites d'un partage sur ton serveur via la fédération (un autre copain te partage son serveur) de réunir ses films dans ton library-group films par exemple
edit: peut-être qu'en tant qu'admin quand tu arrives sur ta page d'accueil je pourrais ajouter un tips du genre "Configure ta première blibliothèque ICI" qui permettrait un début plus facile
C'est clair, si on est pas stable après tout ça je comprendrai pas ahaha@Kaybi (tu voulais que l'on participe, là, tu es servi)
Je n'arrive pas à connecter le client Windows ? test sur 2 PC

Explorer n'affiche déjà que les library-groups (pas les librairies individuellement) et sur la home tu peux configurer finement que ce tu veux voir en:Oui j'ai vu cette option, mais est-il possible d'afficher que les groupes de librairies sur 'Accueil' et dans 'Explorer' ? En gros je souhaiterais voir que la catégorie films qui regroupe deux librairies de type "films" sur deux disques dur.
Explorer n'affiche déjà que les library-groups (pas les librairies individuellement) et sur la home tu peux configurer finement que ce tu veux voir en:
- configurant par défaut pour tous les utilisateurs (toi y compris) dans https://ton_instance_k7/admin/home-layout
- configurer pour toi seul (override) dans https://ton_instance_k7/settings/home
Donc la réponse rapide, oui c'est exactement fait pour![]()

Je pense que tu as deux libraries et deux library-groups distinctesSur la vue 'Expolorer', j'ai les librairies et pas les 'library-groups' :
Films 02 et mettre le groupe à Films
Films 02 (pour pouvoir supprimer un library-group, il faut qu'il n'y ait plus de library rattaché à ce dernier) Non promis ahaha! T'as quoi si sur ton pc dans ton navigateur tu vas sur https://ton_k7/.well-known/openid-configurationBon mis en https + noté sur les 2 YAML (+up) mais :
BaseUrl: https://ton_k7 dans le docker compose également Je pense que tu as deux libraries et deux library-groups distinctes(probablement mon UX qui est pas très claire quand tu créés ta librairie)
Tu peux aller dans /admin/libraries, editerFilms 02et mettre le groupe àFilms
Voir la pièce jointe 21090
Ensuite tu peux nettoyer dans /admin/library-groups en supprimantFilms 02(pour pouvoir supprimer un library-group, il faut qu'il n'y ait plus de library rattaché à ce dernier)![]()
C'était juste pour valider que ça répond bien??? j'ai ouvert la page indiquée et je fais quoi ???
Tu avais tenté de lancer avec http avant ou pas? Si c'est le cas, il faut peut-être tenter de réinitialiser en supprimant le dossierC'était déjà fait et mis à jour, mais toujours pareil...
%localappdata%\K7 (dans le doute fais le et re-saisi ton url)Que veux-tu, on a sans doute été confrontés aux mêmes soucis (j'ai moi aussi 2 disques pour les films du coup deux volumes séparés ahaha)Ca marche nickel !! Ton projet est vraiment bien avancé![]()
Où sur mon PC ou sur mon serveur ?, mais pas grave...supprimant le dossier%localappdata%\K7
Je relance ce problème sur le navigateur, j'ouvre la vidéo sélectionnée et... écran noir ?Aussi, je teste la lecture sur mon navigateur et écran noir sur une partie de mes vidéos ?
Sur ton PC en effet pardonOù sur mon PC ou sur mon serveur ?, mais pas grave...
Quand tu tentes de te connecter, ça t'ouvre quel navigateur sur ton pc?, ça a son importance pour que je puisse comprendre ce qu'il se passe sur ta machineJe viens tout juste de lancer le déploiement de ma v1.2.0 qui corrige pas mal de choses (surtout sur android tv, tu pourras retester c'est le jour et la nuit)Je relance ce problème sur le navigateur, j'ouvre la vidéo sélectionnée et... écran noir ?
Ça, c'est du réactifde lancer le déploiement de ma v1.2.0
J'ai Brave par défaut.ça t'ouvre quel navigateur sur ton pc
En images :Quand tu dis écran noir tu ton navigateur, est-ce qu'il y a du son ou rien du tout? Est-ce qu'il y a des erreurs dans la console de ton navigateur (F12) quand ça se produit?

Oui mais quand tu te connectes sur l'app windows, ça l'ouvre bien? Moi je suis sur firefox et ça fonctionne bien sous chrome également.J'ai Brave par défaut.
C'est seulement sur cet épisode ou c'est commun à tous les médias (films, séries) ?Je clique et rien...
C'est disponible ça y est!Ça, c'est du réactif
. Je mets tout à jour tout à l'heure – pour l'instant la mise à jour n'est pas encore détecté.
Je viens de mettre à jour le serveur. Je verrais cette nuit pour la mise à jour de l'APK Android + appairer à nouveau sur HTTPS et refaire des tests.C'est disponible ça y est!
Non les films ont l'air de bien fonctionner (je n'ai pas tout testé).C'est seulement sur cet épisode ou c'est commun à tous les médias (films, séries) ?

C'est bien du ffmpeg, tu peux augmenter le nombre de workers pour traiter mais honnêtement ce n'est pas nécessaire (c'est seulement pour afficher une preview quand tu survol la seekbar de ta lecture vidéo).La génération des vignettes vidéos me semblent très longues. Cela fait plus de 2h qu'il tourne et encore pas mal dans la file d'attente (plus de 200) .
Tu utile la librairie ffmpeg pour cela ou c'est une fonction native ASP.NET qui fait ca ?

Je crois que je l'ai déjà dis plus haut mais il y a 4 étapes dans le process d'indexation:Donc, je suppose que quand K7 n'a pas récupéré toutes les données pour une vidéo, il ne l'affiche pas et l'on ne peut le lire. Je pense que le problème est là.
Alors ce diagnostic est assez alarmant, il faut que je retravaille dessus car dans certain cas ça remonte quand juste une métadonnée est absente ce qui est parfois "normal" vu que le provider externe peut ne pas tout avoir de disponible..Mais pour mes séries TV ce ne sera pas possible15513 données manquantes
![]()
C'est le coût de la jeunesse de mon softJ'ai 14250 épisodes (427 séries TV+ docs/TV) = 15505 erreurs.
Je n'ai jamais eu aucun problème de reconnaissance et de lecture sur Plex et Jellyfin![]()
/admin/diagnostics?issue=OrphanFile), tu peux relancer tout d'un coup avec le bouton en haut à droite
Pas de souci il n'y avait qu'un seul film (et réparé)tu filtres par "Problème" et fichiers orphelins

15000 fichiersRéidentifier les séries mal identifiées une à une
Ok, je fais cela pour les séries. Je recommence avec les docs/TV (33 séries et 426 épisodes) - pas énorme. Puis, je vérifie si mes épisodes de Taratata fonctionne.Supprimer la librairie dans K7 et la recréer
Déjà fait dès qu'elle a été "captée" par mon serveur.Avant tout il faut monter en 1.2.0
Ok je règle dessus.passer sur tvdb d'entrée de jeu