Asustor Je ne vois plus mes répertoires

Xoom

Nouveau membre
9 Novembre 2015
2
0
0
Bonjour,

J'ai acheté un Nas asustor AS-202T.
Suite à la perte de mon mot de passe admin, j'ai appuyé sur Reset ce qui m'a permis de retrouver le mot de passe de base.
Malheureusement, je ne vois plus les répertoires du NAS, public et web, qui l'emplacement où j'ai enregistrer mes fichiers.nas.jpg

Quand je regarde dans le gestionnaire de fichiers, cela m'indique que disque dur est utilisé à 9,2% donc mes fichiers semble toujours présent.

Seriez-vous me dire comme avoir de nouveau accès à mes répertoires?

Merci d'avances pour vos réponses,

Cordialement,
 
Hello Xoom,

Le bouton Reset ne supprime pas les données. Il ré-initialise le mot de passe Admin et les paramètres réseaux. Par contre, si tu ne vois pas tes fichiers via l'Explorateur de fichiers d'ADM... je suis très surpris. De mémoire, tu devrais avoir au minimum les dossiers suivants :
- Home
- Download
- Public
- Web
Tu n'aurais rien dans les Corbeilles ?
 
n'as tu pas retiré tes disques durs par hasard à un moment x ou y à chaud en cours d'opération du NAS ?
je confirme ce que dit FX
 
Bonsoir,

FX Cachem :Au début j'avais bien les répertoire cités. Quand je regarde dans la corbeille il n'y a rien.

Et non, à aucun moment je n'ai retiré les disque dur du NAS.

Cordialement,
 
c'est peut être lié à ça ?

787982Capturedecran20151112a124023.png



pour ma part après un reset, je pensais avoir perdu mes fichiers mais en fait, la case était cochée
 
Xoom a dit:
Bonjour,

J'ai acheté un Nas asustor AS-202T.
Suite à la perte de mon mot de passe admin, j'ai appuyé sur Reset ce qui m'a permis de retrouver le mot de passe de base.
Malheureusement, je ne vois plus les répertoires du NAS, public et web, qui l'emplacement où j'ai enregistrer mes fichiers.

Quand je regarde dans le gestionnaire de fichiers, cela m'indique que disque dur est utilisé à 9,2% donc mes fichiers semble toujours présent.

Seriez-vous me dire comme avoir de nouveau accès à mes répertoires?

Merci d'avances pour vos réponses,

Cordialement,


Eu c'est bien de l'asustor, l'image jointe le confirme.
C'est juste une capture d'écran de qts qui est venu tout embrouillé