clique sur 'Page d'exemple" j'ai "Internal Server Error"
Cela est normal si d'un côté tu as mis basé sur un nom et de l'autre un alias - le réseau de ton site s'emmêle les pinceaux

C'est pour cette raison, que je te conseille de reprendre la création du WP à zéro - ta DB et ta config ne savent plus sur quel pied danser - si elles doivent chercher les infos sur ndd.net ou sur ndd.net/astro
si j'ai plusieurs sites il me faut plusieurs noms de domaine
Oui, c'est le mieux.
Dans ton cas, je ne m'embêterai pas avec un DDNS extérieur - Syno t'en propose 1 gratuit. Pourquoi ne pas faire au + simple pour te faire la main ? par ex:
astro.synology.me et à partir de là tu peux créer des "Wildcard" "sous domaines" en monsite.astro.synology.me + monapp.astro.synology.me etc etc donc créer autant de nouveau NDD que tu veux. Donc 1 par app web.
Sinon, tu peux enregistrer ton propre NDD chez un Registrar/Hébergeur - 10€ / an (c'est pas la ruine) et à partir de celui-ci créer autant de NDD / service web que tu veux et gratuit

Par ex : dialou.fr + astro.dialou.fr + monnas.dialou.fr + video.dialou.fr + livres.dialou.fr etc etc etc etc
Pourtant quand j'avais créés plusieurs sites sur un hébergeur j'avais qu'un seul nom de domaine, j'ajoutais seulement le nom du répertoire
C'est le principe du WP Multisite créé à parti d'un seul dossier WP avec lequel chaque "sous site" aura un Alias.
Tu peux fonctionner sur un
système d'Alias avec autant de service que tu veux mais tes services web seront dépendant du NDD et du serveur qui l'héberge.
Concrètement, cela veut dire que si tu crées des services via des alias -> ndd.net/astro + ndd.net/jardin + ndd.net/recette + ndd.net/livres etc etc
Ces alias / services web devront tous être sur le même serveur (ex NAS1) et tu ne pourras pas transférer / héberger / répartir tes services sur des serveurs différents ex : ndd.net/astro chez NAS1 et ndd.net/jardin chez OVH et ndd.net/livres chez NAS2 etc
Alors que si tu as un NDD différent / service web, tu peux le faire sans problème ex: astro.ndd.net chez NAS1 et jardin.ndd.net chez OVH et livres.ndd.net sur NAS2 etc etc
Voilà le principe dans les règles. Il y a toujours moyen de bidouiller, mais en terme de réseau (et DB), vaut mieux savoir ce que l'on fait.