Asustor info AS3102T

thebadboy

Maître Jedi
4 Janvier 2016
602
1
48
Bonjour,

Ne sachant pas ou poster, je me lance ici.

Ne me jeter la pierre directement ;) mais je suis novice dans le monde du NAS et a vrai dire je ne l'ai pas encore reçu ( commander hier un AS 3102T )

question peut être idiote : y a t'il possibilité d’intégré au NAS a l'aide d'une application ou autre chose NETFLIX

merci
 
Salut,

Non tu ne pourras pas mettre netflix sur ton nas.
Mais tu peux en faire la demande au support, si nous sommes assez nombreux ils regarderont surement pour le faire.
 
merci pour la réponse qui ne ma ravi pas beaucoup :rolleyes: ,

je vais contacter le support asustor en espérant que d'autre l'aie déjà fait .

merci
 
Non la question n'est pas idiote... bien au contraire.
Et avec Chrome en HTML5, NETFLIX ne fonctionne pas.... au moins en 720p ?
https://help.netflix.com/fr/node/23742
 
FX Cachem a dit:
Non la question n'est pas idiote... bien au contraire.
Et avec Chrome en HTML5, NETFLIX ne fonctionne pas.... au moins en 720p ?
https://help.netflix.com/fr/node/23742


il faudrait un bêta testeur car pas encore mon NAS,

ou un développeur qui passe dans le coin :geek:
 
FX Cachem a dit:
Non la question n'est pas idiote... bien au contraire.
Et avec Chrome en HTML5, NETFLIX ne fonctionne pas.... au moins en 720p ?
https://help.netflix.com/fr/node/23742

Perso j'ai pas testé, je vais essayé.
 
réponse du support qui est très réactif, question envoyée hier soir et réponse ce matin..... un bon point et en prime une bonne nouvelle

original

Dear Sebastien,

Good day. This is Friedrich from ASUSTOR.
We are truly sorry for your inconveniences for now, and definitely, we are willing to take all the advice and thoughts from our users for improvements.

Here is a good news for you, my friend. An in-built Netflix support on ASUSTOR Portal is now under test and is expected to be released within a month, with our newly updated ADM version, ADM 2.6. With an in-built Netflix, solely a single click can lead our users to Netflix's colorful video database, providing our users more options and thrilling experiences through ASUSTOR NAS !

For now, we sincerely apologize for your temporary inconveniences. It will be wonderful to see your feedback again after the release of Netflix support. If there's any other thoughts, please also kindly let us know. We treasure every passionate user's advice like yours. Thank you !

Best regards,




traduction gogolll


Cher Sébastien,

Bonne journée. Ceci est ASUSTOR de Friedrich.
Nous sommes vraiment désolé pour vos inconvénients pour le moment, et certainement, nous sommes prêts à prendre tous les conseils et les pensées de nos utilisateurs pour des améliorations.

Voici de bonnes nouvelles pour vous, mon ami. Un support Netflix en construction sur le portail ASUSTOR est maintenant en cours de test et devrait être publié dans un mois, avec notre version ADM récemment mis à jour, ADM 2.6. Avec un Netflix en construction, uniquement un seul clic peut conduire à nos utilisateurs de base de données vidéo colorée de Netflix, fournir à nos utilisateurs plus d'options et des expériences palpitantes à travers ASUSTOR NAS!

Pour l'instant, nous nous en excusons sincèrement pour vos inconvénients temporaires. Ce sera merveilleux de voir vos commentaires à nouveau après la libération de soutien Netflix. Si il ya toutes les autres pensées, s'il vous plaît aussi bien vouloir nous le savons. Nous chérissons les conseils de chaque utilisateur passionné comme la vôtre. Je vous remercie !

Cordialement,
 
Comme indiqué par l'ingénieur, j'ai demandé à ce que nous ayons une version de Chrome qui supporte à la fois Netflix et à la fois, pour le moment encore, les NPAPI. L'idée a été retenue.
C'est en cours de test et devrait sortir normalement avec la 2.6 qui serait peut être la dernière mise à jour mineure d'ADM 2
Actuellement, la beta en cours est la 2.5.2 et la dernière version stable est la 2.5.1.
bonne journée
 
en tous les cas je suis bien content pour le moment d'avoir choisi cette marque quand je vois qu'il y a un bon support derrière.

le choix fut difficile avec le synology.

plus qu'a espérer que le matos soit a la hauteur


merci
 
ce sujet devrait être fusionné avec les souhaits (le sujet épinglé) mais je n'y parviens pas
help @FX