réponse du support qui est très réactif, question envoyée hier soir et réponse ce matin..... un bon point et en prime une bonne nouvelle
original
Dear Sebastien,
Good day. This is Friedrich from ASUSTOR.
We are truly sorry for your inconveniences for now, and definitely, we are willing to take all the advice and thoughts from our users for improvements.
Here is a good news for you, my friend. An in-built Netflix support on ASUSTOR Portal is now under test and is expected to be released within a month, with our newly updated ADM version, ADM 2.6. With an in-built Netflix, solely a single click can lead our users to Netflix's colorful video database, providing our users more options and thrilling experiences through ASUSTOR NAS !
For now, we sincerely apologize for your temporary inconveniences. It will be wonderful to see your feedback again after the release of Netflix support. If there's any other thoughts, please also kindly let us know. We treasure every passionate user's advice like yours. Thank you !
Best regards,
traduction gogolll
Cher Sébastien,
Bonne journée. Ceci est ASUSTOR de Friedrich.
Nous sommes vraiment désolé pour vos inconvénients pour le moment, et certainement, nous sommes prêts à prendre tous les conseils et les pensées de nos utilisateurs pour des améliorations.
Voici de bonnes nouvelles pour vous, mon ami. Un support Netflix en construction sur le portail ASUSTOR est maintenant en cours de test et devrait être publié dans un mois, avec notre version ADM récemment mis à jour, ADM 2.6. Avec un Netflix en construction, uniquement un seul clic peut conduire à nos utilisateurs de base de données vidéo colorée de Netflix, fournir à nos utilisateurs plus d'options et des expériences palpitantes à travers ASUSTOR NAS!
Pour l'instant, nous nous en excusons sincèrement pour vos inconvénients temporaires. Ce sera merveilleux de voir vos commentaires à nouveau après la libération de soutien Netflix. Si il ya toutes les autres pensées, s'il vous plaît aussi bien vouloir nous le savons. Nous chérissons les conseils de chaque utilisateur passionné comme la vôtre. Je vous remercie !
Cordialement,