Asustor Impossible d'acceder a qbitorrent

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Bourgogne

Apprenti
Membre Confirmé
11 Novembre 2022
62
7
13
Bonsoir
Quelques jour après sa mise a jour impossible d'acceder à qbitorrent par l'interface web d'asustor en local, pas de changement à mon niveau et apres un temps d'attente le message est

Ce site est inaccessible​

192.xxxx a mis fin à la connexion de manière inattendue.

Voici quelques conseils :

ERR_CONNECTION_CLOSED

Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autorisez Brave à accéder au réseau depuis les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Accédez au menu Brave > Paramètres > Système > Accéder aux paramètres de proxy de votre ordinateur > Réseau et Internet > Proxy, puis désélectionnez "Détecter automatiquement les paramètres".

Mais en regardant dans les processus il est toujours en fonction. juste desactivé et reactivé idem. Une idée de manip ?