Salut a tous,
je viens pour un pb d'hibernation des NAS Synology, fonctionnalité apparemment présent depuis quelques séries, mais qui n'a pas l'air de bien fonctionner. Je me suis rendu compte de la situation sur mon DS415play en fouillant dans les log (activer la journalisation de l'hibernation avant ), et en me rendant compte que NAS se réveillait tout seul avec un période totalement chaotique (de 50min à plusieurs heures) même pendant mon absence...et donc sans raison apparente.
Me voilà donc à contacter le support Synology pour leur exposer le pb, via leur interface web, retour garanti de 24 à 48h. Nous sommes alors le 9 septembre.
J'ai eu la première réponse de leur part le 22 septembre, pour me dire de le déconnecter du réseau...comportement idem, ensuite de me demander la reinstallation complète de DSM...comportement idem...et donc à ce jour, toujours pas de nouvelle de leur part, même après avoir envoyé le dump et les logs...même pas de "les dev y sont dessus"...nada.
Donc a part la réactivité hallucinante du support "client" (enfin, là, je sais pas si c'est vraiment le premier mot qui me vient a l'esprit), est ce que certains d'entre vous ont ils le même problème avec cette fonction ?
je viens pour un pb d'hibernation des NAS Synology, fonctionnalité apparemment présent depuis quelques séries, mais qui n'a pas l'air de bien fonctionner. Je me suis rendu compte de la situation sur mon DS415play en fouillant dans les log (activer la journalisation de l'hibernation avant ), et en me rendant compte que NAS se réveillait tout seul avec un période totalement chaotique (de 50min à plusieurs heures) même pendant mon absence...et donc sans raison apparente.
Me voilà donc à contacter le support Synology pour leur exposer le pb, via leur interface web, retour garanti de 24 à 48h. Nous sommes alors le 9 septembre.
J'ai eu la première réponse de leur part le 22 septembre, pour me dire de le déconnecter du réseau...comportement idem, ensuite de me demander la reinstallation complète de DSM...comportement idem...et donc à ce jour, toujours pas de nouvelle de leur part, même après avoir envoyé le dump et les logs...même pas de "les dev y sont dessus"...nada.
Donc a part la réactivité hallucinante du support "client" (enfin, là, je sais pas si c'est vraiment le premier mot qui me vient a l'esprit), est ce que certains d'entre vous ont ils le même problème avec cette fonction ?