Hi-Res Player (
Formats supportés : Ogg Vorbis, FLAC, Opus, WavPack, MP2, MP3, MP4, AAC, DSD (.dff)
Appli iOS https://itunes.apple.com/us/app/mpod/id285063020?mt=8
Pour en savoir plus, c'est par ici
Une vidéo sur la chaine officielle ASUSTOR
Aïe...thebadboy a dit:il n'y a pas foto avec foobar, c'est largement en dessous..dommage
FX Cachem a dit:Aïe...thebadboy a dit:il n'y a pas foto avec foobar, c'est largement en dessous..dommage
Dami1 a dit:allez un peu de culture pour cette excellente application qu'est HI-RES Player (dont nos amis Japonais sont fous car ils adorent le son Hi-Res couplé avec des DAC ASUS
La Haute-Résolution Audio se fait par échantillonnage numérique d'une source audio analogique d'origine. Plus le taux d'échantillonnage le plus proche de l'échantillon est de la source d'origine . Le format le plus fréquemment utilisé pour l'Hi-Res audio est 192 kHz / 24 bits ou 96 kHz / 24 bits . Un autre moyen de numérisation d'une source analogique est une méthode appelée DSD ( Direct Stream Digital ) qui utilise une fréquence d'échantillonnage très élevée de 2.8MHz ou de 5.6MHz . C'est approximativement environ 64 ou 128 fois le taux d'échantillonnage d'un CD audio et est simplement connu sous le nom de DSD 2.8MHz ou DSD 5.6MHz
Dami1 a dit:sujets fusionnés
c'est quoi foobar?
après mon avis est le suivant : les applications tierces sont parfois bien supérieures aux applications officielles.
voir aussi subsonic qui est une tuerie
PS : j'ai commencé à éditer le message 1 (plus d'actualité - changement de nom, dispo sur tous les modèles, ajout appli iOS etc).
Je suis noyé de taf je ferai ça au fur et à mesure les amis
thebadboy a dit:Dami1 a dit:sujets fusionnés
c'est quoi foobar?
après mon avis est le suivant : les applications tierces sont parfois bien supérieures aux applications officielles.
PS : j'ai commencé à éditer le message 1 (plus d'actualité - changement de nom, dispo sur tous les modèles, ajout appli iOS etc).
c'est tout simplement le meilleur lecteur open source pour musique dématérialisé,
je suis étonné que tu ne connaisse pas foobar 2000
Dami1 a dit:thebadboy a dit:Dami1 a dit:sujets fusionnés
c'est quoi foobar?
c'est tout simplement le meilleur lecteur open source pour musique dématérialisé,
je suis étonné que tu ne connaisse pas foobar 2000
jamais entendu parler
en quoi c'est the best of the best?
Dami1 a dit:En tout cas j ai teste l appli tierce iOS . iPhone 6s Plus et iOS 9.2.1 une fois le serveur paramétré => l appli se ferme et ne peut plus être lancée. [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk