Hi-Res Player (
Formats supportés : Ogg Vorbis, FLAC, Opus, WavPack, MP2, MP3, MP4, AAC, DSD (.dff)
Appli iOS https://itunes.apple.com/us/app/mpod/id285063020?mt=8
Pour en savoir plus, c'est par ici
Une vidéo sur la chaine officielle ASUSTOR
Aïe...thebadboy a dit:il n'y a pas foto avec foobar, c'est largement en dessous..dommage
FX Cachem a dit:Aïe...thebadboy a dit:il n'y a pas foto avec foobar, c'est largement en dessous..dommage
Dami1 a dit:allez un peu de culture pour cette excellente application qu'est HI-RES Player (dont nos amis Japonais sont fous car ils adorent le son Hi-Res couplé avec des DAC ASUS
La Haute-Résolution Audio se fait par échantillonnage numérique d'une source audio analogique d'origine. Plus le taux d'échantillonnage le plus proche de l'échantillon est de la source d'origine . Le format le plus fréquemment utilisé pour l'Hi-Res audio est 192 kHz / 24 bits ou 96 kHz / 24 bits . Un autre moyen de numérisation d'une source analogique est une méthode appelée DSD ( Direct Stream Digital ) qui utilise une fréquence d'échantillonnage très élevée de 2.8MHz ou de 5.6MHz . C'est approximativement environ 64 ou 128 fois le taux d'échantillonnage d'un CD audio et est simplement connu sous le nom de DSD 2.8MHz ou DSD 5.6MHz
Dami1 a dit:sujets fusionnés
c'est quoi foobar?
après mon avis est le suivant : les applications tierces sont parfois bien supérieures aux applications officielles.
voir aussi subsonic qui est une tuerie
PS : j'ai commencé à éditer le message 1 (plus d'actualité - changement de nom, dispo sur tous les modèles, ajout appli iOS etc).
Je suis noyé de taf je ferai ça au fur et à mesure les amis
thebadboy a dit:Dami1 a dit:sujets fusionnés
c'est quoi foobar?
après mon avis est le suivant : les applications tierces sont parfois bien supérieures aux applications officielles.
PS : j'ai commencé à éditer le message 1 (plus d'actualité - changement de nom, dispo sur tous les modèles, ajout appli iOS etc).
c'est tout simplement le meilleur lecteur open source pour musique dématérialisé ,
je suis étonné que tu ne connaisse pas foobar 2000
Dami1 a dit:thebadboy a dit:Dami1 a dit:sujets fusionnés
c'est quoi foobar?
c'est tout simplement le meilleur lecteur open source pour musique dématérialisé ,
je suis étonné que tu ne connaisse pas foobar 2000
jamais entendu parler
en quoi c'est the best of the best?
Dami1 a dit:En tout cas j ai teste l appli tierce iOS . iPhone 6s Plus et iOS 9.2.1 une fois le serveur paramétré => l appli se ferme et ne peut plus être lancée. [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk