QNAP [HDStation/Kodi] IPTV ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Feudor

Padawan
Membre Confirmé
8 Novembre 2015
139
1
18
Bonjour à tous,

Est il possible d'avoir l'IPTV sur le kodi de HDStation ou une autre application sur HDStation ?

J'ai un peu cherché mais il y a de tout comme réponses. Mais j'ai l'impression que ça tend plutôt vers le non...

Pour info je possède un NAS TS-453A

Merci d'avance pour vos réponses

Hello,

Utilisez une des versions QPKG de "father_mande"

mykodi16 (16.1 final + tous les PVR (dont IPTV) + tous les addons a compiler (binaires) ... fourni par kodi ... )
mykodi17 (Beta 17.0 + tous les PVR et addons)

liens dans le forum de TaIwan et en configurant le "repository" privé de Father_mande (via App. Center) lien aussi ici dans le "post" sur kodi sera t il maintenu par QNAP ...

F.L.

Parfait,

Merci pour ta réponse.

J'ai quand même une question, est-ce que les 2 kodi peuvent fonctionner en parallèle ? Et est ce que je peut importer mes réglages (Thème + bibliothèque) vers le nouveau ?

[EDIT] Personnellement, est ce que tu me conseille la version 16 ou la 17 en Beta ?

[EDIT2] Je me répond à moi même :

Oui, les 2 Kodi peuvent fonctionner en parallèle
Oui, on peut importer sa bibliothèque. Par contre je n'ai pas encore trouvé pour les réglages et réglage thème.

Pour récupérer sa bibliothèque :

Copier le contenu du KODI Officiel :
Code:
/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KODI/root/.kodi/userdata
vers le KODI father_mande :
Code:
/share/CACHEDEV1_DATA/homes/admin/.kodi/userdata/
Si le dossier n'existe pas, lancer une première fois kodi et il devrait apparaître. Pensez à relancer Kodi une fois les fichiers copié.

Hello,

En général les thèmes sont dans .kodi/addons ...
de mon expérience ... le meilleur est de copier TOUT le .kodi

Le HOME est décrit dans le fichier startup_mykodi1X.sh des QPKG ... donc il est possible de simplement changer ce lien pour n'en avoir qu'un ...
export HOME=...... au lieu de celui fourni

Attention in mykodi17 le chemin est redevenu interne au QPKG (comme QNAP) dans dans /share/CACAHEDEV1_DATA/mykodi17/homes ... pour revenir au "modèle" QNAP ...MAIS comme c'est changeable ...

F.L. (sorry for my French)

Merci pour le complément d'information !

Effectivement, c'est beaucoup plus pratique en changeant le chemin !

Merci, ton français est parfait, en tout cas meilleur que mon anglais...

[EDIT] Voici les commandes à utiliser (vu sur le forum de myKodi16 : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?t=117179#p519822):

Code:
cd $(getcfg mykodi16 install_path -f /etc/config/qpkg.conf)/startup_shell
Éditer le fichier startup_mykodi16.sh

Remplacer :
Code:
export HOME=/share/homes/admin
Par le chemin du KODI officiel (ou celui que vous utilisiez avant). Dans notre cas /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KODI :
Code:
export HOME=/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KODI/root