Qnap [HDStation/Kodi] IPTV ?

Feudor

Padawan
8 Novembre 2015
136
0
16
Bonjour à tous,

Est il possible d'avoir l'IPTV sur le kodi de HDStation ou une autre application sur HDStation ?

J'ai un peu cherché mais il y a de tout comme réponses. Mais j'ai l'impression que ça tend plutôt vers le non...

Pour info je possède un NAS TS-453A

Merci d'avance pour vos réponses
 
Hello,

Utilisez une des versions QPKG de "father_mande"

mykodi16 (16.1 final + tous les PVR (dont IPTV) + tous les addons a compiler (binaires) ... fourni par kodi ... )
mykodi17 (Beta 17.0 + tous les PVR et addons)

liens dans le forum de TaIwan et en configurant le "repository" privé de Father_mande (via App. Center) lien aussi ici dans le "post" sur kodi sera t il maintenu par QNAP ...

F.L.
 
Parfait,

Merci pour ta réponse.

J'ai quand même une question, est-ce que les 2 kodi peuvent fonctionner en parallèle ? Et est ce que je peut importer mes réglages (Thème + bibliothèque) vers le nouveau ?

[EDIT] Personnellement, est ce que tu me conseille la version 16 ou la 17 en Beta ?

[EDIT2] Je me répond à moi même :

Oui, les 2 Kodi peuvent fonctionner en parallèle
Oui, on peut importer sa bibliothèque. Par contre je n'ai pas encore trouvé pour les réglages et réglage thème.

Pour récupérer sa bibliothèque :

Copier le contenu du KODI Officiel :
Code:
/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KODI/root/.kodi/userdata
vers le KODI father_mande :
Code:
/share/CACHEDEV1_DATA/homes/admin/.kodi/userdata/
Si le dossier n'existe pas, lancer une première fois kodi et il devrait apparaître. Pensez à relancer Kodi une fois les fichiers copié.
 
Hello,

En général les thèmes sont dans .kodi/addons ...
de mon expérience ... le meilleur est de copier TOUT le .kodi

Le HOME est décrit dans le fichier startup_mykodi1X.sh des QPKG ... donc il est possible de simplement changer ce lien pour n'en avoir qu'un ...
export HOME=...... au lieu de celui fourni

Attention in mykodi17 le chemin est redevenu interne au QPKG (comme QNAP) dans dans /share/CACAHEDEV1_DATA/mykodi17/homes ... pour revenir au "modèle" QNAP ...MAIS comme c'est changeable ...

F.L. (sorry for my French)
 
Merci pour le complément d'information !

Effectivement, c'est beaucoup plus pratique en changeant le chemin !

Merci, ton français est parfait, en tout cas meilleur que mon anglais...

[EDIT] Voici les commandes à utiliser (vu sur le forum de myKodi16 : https://forum.qnap.com/viewtopic.php?t=117179#p519822):

Code:
cd $(getcfg mykodi16 install_path -f /etc/config/qpkg.conf)/startup_shell
Éditer le fichier startup_mykodi16.sh

Remplacer :
Code:
export HOME=/share/homes/admin
Par le chemin du KODI officiel (ou celui que vous utilisiez avant). Dans notre cas /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KODI :
Code:
export HOME=/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/KODI/root