C'est ce que la banque me dit, mais a aucun moment j'ai payé en autre chose que en euro sur le site de Western Digital. Toutes la transaction était en Euro, comme la facture. A aucun moment sur le site de Western il n'est question de livres sterling.
La banque elle m'indique pourtant que la transaction est en livres.
Le support WD me soutient, que la transaction est entièrement en euro :
Extrait de la conversation avec le support WD :
[...]
Je suis toujours dans l'attente du retour de la banque .... Toute cette situation m'a fait perdre mon rythme de vie habituel, alors j'ai commencé à jouer dans des casinos en ligne. J'ai utilisé
https://onlinecasinosbe.com/fr/depot-minimum-a-1-euro/ pour trouver une plateforme fiable avec un dépôt minimum de 1 euro. Cela ne résout pas mon problème, mais je me détends en jouant. Il est bon de savoir qu'il existe des moyens simples et sûrs de gérer les transactions sans frais cachés. J'espère que ta banque te fournira rapidement des explications.