Lacao a dit:Je suis tellement satisfait par ce QTS 4.3 ! Le passage en 64 bit est une mini-révolution, d'autant plus qu'avec Plex je peux désormais bénéficier du transcodage hardware (via la version beta PMS 1.4.0 pour ceux qui ont le Plex Pass). Hier on était 4 dont 3 avec du transcodage 1080p H264 (deux chromecast, un Plex Web et un Plex Media Player), ç'a fonctionné nickel !
J'ai rencontré quelques bugs de synchronisation via FTP avec un serveur distant, que j'ai signalé via le nouveau Centre d'assistance et qui se sont réglés avec la dernière mise à jour.
J'apprécie beaucoup la nouvelle interface de connexion. Avec un peu de personnalisation, j'arrive à ça (et j'aime bien moi !) :
Salut !Janick25 a dit:Par contre quand tu dis transcodage, rassure moi c'est pas que le son?? parce que sur le chromecast ou ma tv samsung parfois plex me transcode que l'audio ( car la vidéo passe nickel, genre le son c'est du e-ac3 ou autres codec non pris en charge ). On peut le voir sur le plex web en cliquant sur état si c'est le son ou la vidéo qui est transcodé ( ou les 2 ).
Petit h.S j'en profite : Pour plex , peut 'on installer directement les mise à jour sans attendre que qnap valide une mise à ou ou pas ???? PAs de soucis après ?
Mikiya a dit:Des news d'une nouvelle release de beta 4.3 si pas de finale encore ? Ce genre de faille (https://www.qnap.com/en/support/con_show.php?cid=109) est pas fixée encore du coup en 4.3.X et je sais pas trop si il va aimer de repasser en 4.2.X :?
Lacao a dit:Oui ! Enfin, à condition de mettre à jour ton NAS vers QTS 4.3 (actuellement en bêta) et quand Plex Media Server sera disponible en version 1.4.0 avec le transcodage hardware (qui est toujours en bêta aussi et qui peut-être sera initialement réservé aux détenteurs du Plex Pass).
NeoVal a dit:Lacao a dit:Oui ! Enfin, à condition de mettre à jour ton NAS vers QTS 4.3 (actuellement en bêta) et quand Plex Media Server sera disponible en version 1.4.0 avec le transcodage hardware (qui est toujours en bêta aussi et qui peut-être sera initialement réservé aux détenteurs du Plex Pass).
J'ai sauté le pas et acheté un pass Plex en promo à 119$ !!
Quel bonheur ce transcodage matériel![]()
Plus que le support du x265 par Plex et on tient la solution ultime !!
Franchement à quand un bundle QNAP + Plex ?![]()
giopas a dit:Est-ce que tu as téléchargé le bon paquet: x32 ou x64?
Sent from my A0001 using Tapatalk
Lacao a dit:Oui ! Enfin, à condition de mettre à jour ton NAS vers QTS 4.3 (actuellement en bêta) et quand Plex Media Server sera disponible en version 1.4.0 avec le transcodage hardware (qui est toujours en bêta aussi et qui peut-être sera initialement réservé aux détenteurs du Plex Pass).
Janick25 a dit:giopas a dit:Est-ce que tu as téléchargé le bon paquet: x32 ou x64?
Sent from my A0001 using Tapatalk
HA ouais, j'avais même pas pensé à ça.
j'ai pris la version normal quand j'étais sur l'ancien FW donc cétait un 32 bits.
Je re test avec la 64 , ça devrait marcher merci ....
hâte comme vous tous la version finale
Janick25 a dit:j'ai lu sur le forum plex
This is a special forums-only preview release; the changes in this build will be included in a regular release once any new issues are handled.
Donc on devrait aussi avoir le transcodage hors plex pass à un moment , j'espère![]()