Delta_x a dit:Salut tout le monde!
J'ai fait la mise à jour ce matin. Tout c'est bien déroulé, les applications ont presque tous bien migré cependant j'ai un problème tannant...
Avec le QTS 4.2 j'avais 2 utilisateurs faisant partis du groupe Administrator. Suite à la mise à jour ces deux utilisateurs ont perdus la possibilité de voir les fichiers et sous dossiers contenue dans les dossiers principal (ex.: multimédia). Pourtant le compte admin y a toujours accès.... la seule chose que j'ai trouvé comme solution c'est des débarquer du groupe administrator car même si j'allais mettre manuellement en read/write chaque dossier on ne voyait pas plus les fichiers...
Avez vous eu la même chose que moi? J'ai regarder sur le web Français et english et je n'ai pas vu de signalement de cas. C'est peut-être aussi moi qui ne comprend pas ihih
Merci!
Gravitys a dit:Hello, on a une petite idée de la date de sortie pour la version stable maintenant ?
QoolBox a dit:4.3 es déjà en stable sur les dernier modèles TS-x73 et ts-453MiniB![]()
à mon avis pour les autres pas avant février
Pardon pour l'OT, mais comment faut-il pour pouvoir en profiter (j'ai le Plex Pass). Merci!Lacao a dit:d'autant plus qu'avec Plex je peux désormais bénéficier du transcodage hardware (via la version beta PMS 1.4.0 pour ceux qui ont le Plex Pass).
giopas a dit:Pardon pour l'OT, mais comment faut-il pour pouvoir en profiter (j'ai le Plex Pass). Merci!Lacao a dit:d'autant plus qu'avec Plex je peux désormais bénéficier du transcodage hardware (via la version beta PMS 1.4.0 pour ceux qui ont le Plex Pass).![]()
piko a dit:J'ai un TS-253 Pro, j'aurais aussi le 64bits et le transcodage Plex donc ?![]()
![]()