bonjour,
onduleur reçu vers 11h30 et déjà déballé (un nouveau jouet tout neuf, cela change de tous les trucs d'occase que j'ai depuis des années)
il est un peu plus gros que je pensais: un peu plus log, un peu plus large et un peu plus haut que l'AS602T qui va servir de test
démarrage sous secteur mais sans charge, histoire de voir l'état: aucun ventilo = aucun bruit, pas de vibrations, aucune odeur au bout de 30mns
l'afficheur me semble un peu trop lumineux, mais bonne nouvelle, il s'teint tout seul au bout de qlq minutes, il ne nous générât pas dans le salon !
a vide, il donne:
- 233V, 49.9Hz en entrée et 233V 49.9Hz en sortie ... et 102mn d’autonomie, soit plus d'une heure
j'ai fait plusieurs relevés, et les tension de sortie et fréquence suivent celles d'entrée
bien sur, 0W et 0VA
branchement du 602T sur une sortie ainsi que le cordon USB, et démarrage
- tensions et fréquences idem, et 25W, 47VA et 9% de charge
je passe dans les configs du NAS dans "périphériques externes": l'onduleur Eaton y est déjà reconnu, bonne chose

puis "onduleur" > "préférences" : "méthode" je config sur "arrêter" et "période" sur 10mns, sauvegarde, et premier essai: débranchement du secteur du Eaton !
au bout de 10mns, le NAS s’éteint proprement p'taing, c'est beau quand ça marche

heuuuu seulement, lorsque je rebranche l'onduleur, le NAS ne redémarre pas
et c'est pas avec la doc papier de mer** livré avec qu'on peut se débrouiller: une page A3 avec 3 dessins de comment brancher les fils et un livret A3 en 50 langues qui expliquent tout ce qui ne faut pas faire: le plonger dans l'eau et autres fadaises ...
bref, je redémarre le 602T en manuel, et reprend les réglages dans "périphériques externes": il y a une option "mode sans échec" dans "méthode" que je choisi au lieu de "arrêter" ... je comprend ce que ce nom implique dans les différentes versions de Windows, mais ici, cela me semble curieux ... mais y'a pas d'autres choix dans les options ADM
voila ce que cela donne en capture d'écran
puis re débranchage secteur du Eaton, le NAS s'arrete proprement au bout de 10mns, j’attends 2 mns, rebranchement du Eaton ... et le 602T redémarre: YES !!!!!
demain sera un autre jour et je l'installerai à coté du 6302
Dominique, très content