Bonjour à tous,
Suite à une coupure de courant j'ai mon nas DS1812+ qui ne démarre plus, seul le voyant LAN clignote.
J'ai testé en enlevant les disques durs mais rien n'y fait, il ne va pas plus loin dans le boot et il n'est pas visible sur mon réseau (même avec Synology Assistant) et ne répond pas au ping.
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai bien envie de tenter un reset mais j'aimerai grandement éviter de perdre mes données.
D'avance merci pour votre aide !
Suite à une coupure de courant j'ai mon nas DS1812+ qui ne démarre plus, seul le voyant LAN clignote.
J'ai testé en enlevant les disques durs mais rien n'y fait, il ne va pas plus loin dans le boot et il n'est pas visible sur mon réseau (même avec Synology Assistant) et ne répond pas au ping.
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai bien envie de tenter un reset mais j'aimerai grandement éviter de perdre mes données.
D'avance merci pour votre aide !
Dernière édition: