Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et ai installé mon NAS il y a quelques semaines sans aucun souci. Je pouvais y accéder facilement depuis mon PC dans le voisinage réseau.
Cependant depuis quelques jours et de façon complètement inopinée, le NAS est présent dans le voisinage réseau mais lorsque j'essaie d'y accéder, j'ai une erreur 0x80070035, le chemin réseau n'a pas été trouvé !
Je peux accéder au NAS via l'interface web (mais je ne trouve pas ça pratique d'autant plus que j'ai paramétré des sauvegardes automatiques directement sur mon NAS).
Je n'ai strictement rien changé à la configuration de mon PC.
J'ai vérifié les activations SMB... tout est OK
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci ? J'ai du mal à concevoir que quelque chose fonctionne à merveille pendant un temps et ne fonctionne plus du jour au lendemain sans raison valable apparente. Qu'est-ce qui a pu se produire au niveau de la configuration de mon Windows 10 ?
Merci d'avance,
Éric
Je suis sous Windows 10 et ai installé mon NAS il y a quelques semaines sans aucun souci. Je pouvais y accéder facilement depuis mon PC dans le voisinage réseau.
Cependant depuis quelques jours et de façon complètement inopinée, le NAS est présent dans le voisinage réseau mais lorsque j'essaie d'y accéder, j'ai une erreur 0x80070035, le chemin réseau n'a pas été trouvé !
Je peux accéder au NAS via l'interface web (mais je ne trouve pas ça pratique d'autant plus que j'ai paramétré des sauvegardes automatiques directement sur mon NAS).
Je n'ai strictement rien changé à la configuration de mon PC.
J'ai vérifié les activations SMB... tout est OK
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci ? J'ai du mal à concevoir que quelque chose fonctionne à merveille pendant un temps et ne fonctionne plus du jour au lendemain sans raison valable apparente. Qu'est-ce qui a pu se produire au niveau de la configuration de mon Windows 10 ?
Merci d'avance,
Éric