Synology DS119j erreur 0x80070035

  • Auteur du sujet Auteur du sujet emarie
  • Date de début Date de début

emarie

Nouveau membre
1 Mai 2019
1
0
0
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 et ai installé mon NAS il y a quelques semaines sans aucun souci. Je pouvais y accéder facilement depuis mon PC dans le voisinage réseau.
Cependant depuis quelques jours et de façon complètement inopinée, le NAS est présent dans le voisinage réseau mais lorsque j'essaie d'y accéder, j'ai une erreur 0x80070035, le chemin réseau n'a pas été trouvé !

Je peux accéder au NAS via l'interface web (mais je ne trouve pas ça pratique d'autant plus que j'ai paramétré des sauvegardes automatiques directement sur mon NAS).
Je n'ai strictement rien changé à la configuration de mon PC.
J'ai vérifié les activations SMB... tout est OK

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci ? J'ai du mal à concevoir que quelque chose fonctionne à merveille pendant un temps et ne fonctionne plus du jour au lendemain sans raison valable apparente. Qu'est-ce qui a pu se produire au niveau de la configuration de mon Windows 10 ?

Merci d'avance,

Éric
 
sur le nas, comme sur windows, le smb2 et le smb3 sont ils activés

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=57467
 
essaye en redemarrant le NAS si ce n'est deja fait.

un petit tour du cote de la la presentation serait apprecié. ;o)