Bonjour a tous,
J'ai voulu testé l'utilisation de proton VPN sur mon NAS DS116, cela a priori fonctionné, mais suite a un redémarrage mon NAS n’étais plus accessible.
Bien visible depuis l'interface de ma freebox, mais inaccessible depuis le PC ou depuis les application android, j'ai également essayer avec quickconnect qui ne le trouvait pas.
J'ai donc entrepris une réinitialisation du mdp admin et reseau (appuis sur reset jusqu’à entendre 1 bip), mais suite à cela il m'indiquer aucun disque detecté dans le DS116.
Ci dessous le status led du NAS
Status : vert clignotant
LAN : vert clignotant
Disk : vert fixe
Disque dur WD RED 4To, qui fonctionne très bien depuis l'installation du NAS, sur les rapport mensuel aucune alerte.
PC depuis lequel je me connect : Windows 10, en wifi sur la freebox.
je ne sais pas quoi faire et suis un peu inquiet quand même !
Si quelqu'un sait ce que je dois faire ?
J'ai voulu testé l'utilisation de proton VPN sur mon NAS DS116, cela a priori fonctionné, mais suite a un redémarrage mon NAS n’étais plus accessible.
Bien visible depuis l'interface de ma freebox, mais inaccessible depuis le PC ou depuis les application android, j'ai également essayer avec quickconnect qui ne le trouvait pas.
J'ai donc entrepris une réinitialisation du mdp admin et reseau (appuis sur reset jusqu’à entendre 1 bip), mais suite à cela il m'indiquer aucun disque detecté dans le DS116.
Ci dessous le status led du NAS
Status : vert clignotant
LAN : vert clignotant
Disk : vert fixe
Disque dur WD RED 4To, qui fonctionne très bien depuis l'installation du NAS, sur les rapport mensuel aucune alerte.
PC depuis lequel je me connect : Windows 10, en wifi sur la freebox.
je ne sais pas quoi faire et suis un peu inquiet quand même !
Si quelqu'un sait ce que je dois faire ?
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