Demande de Conseille pour un futur achat

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Eddy

Nouveau membre
5 Juillet 2015
9
0
0
Bonjour a tous

je suis nouveau ici et j'ai grandement apprécié lire les différents articles du site je suis actuellement possesseur d'un NAS Syno DS209 et je trouve qu'il a bien fais sont temps .
Donc je suis a la recherche d'un nouveau NAS avec 4 bais et une sortie HDMI pour lire directement les films sur une TV, j'ai vue la marque ASUSTOR qui offrent ces caractéristique mais je voudrais votre avis dessus ? fiable ? et puis quel model choisir car il y a beaucoup de ref en 4 bais chez eux .

mon bute est de faire de la vidéo surveillance 6 a 10 camera ( stream + enregistrement si cambriolage avoir les image a sortir ) gestion de fichier vidéo a diffuser sur TV sur salon et connexion Ampli pour la gestion de la musique .

Donc quel NAS me conseillerais vous ?

salut Eddy

Concernant les NAS tu trouveras le test des 2 baies des séries 50 et 51 sur Cachem pour te donner une petite idée
http://www.cachem.fr/test-asustor-as5002t/
http://www.cachem.fr/nas-asustor-as5102t-la-nouvelle-bombe/

Les 2 séries ont un processeur Intel Celeron :
- 5004t : double coeur et 1 GO de RAM (extensible à 8 GO)
- 5104t : quadruple coeur et 2 GO de RAM (extensible à 8 GO)

Pour les licences caméra, ASUSTOR offre 4 licences sur tous ses modèles. Tu peux ensuite acheter des licences à l'unité ou par lot de 4.
Pour la surveillance vidéo, nous avons l'application Surveillance Center pour le NAS et l'application mobile Android ou iOS AiSecure.

A noter que notre OS est ADM 2.4 (ADM 2.5 très bientôt dernière mise à jour mineure - quoique tout est relatif- avant la mise à jour majeure 3.0)

La garantie constructeur est de 3 ans et notre service support est réactif. Enfin tu as des fiches PDF Collège ASUSTOR pour te familiariser avec nos NAS, nos applications NAS et nos applications mobile

Je reste à ta disposition pour toute question, complément d'informations.
bonne soirée
D.

Merci Dami1 pour toutes les infos

j'ai 2 autre question, hormis la diff de CPU a quoi sert le LCD sur le 5104t ? quel sont les info afficher ( utilité justifier ? ) et y a t'il un model avec un HDMI 4K a venir ou bien une MAJ soft qui rendrais le boitier compatible ?

dans mon utilisation quel model me conseillerais tu ?

Eddy a dit:
Merci Dami1 pour toutes les infos

j'ai 2 autre question, hormis la diff de CPU a quoi sert le LCD sur le 5104t ? quel sont les info afficher ( utilité justifier ? ) et y a t'il un model avec un HDMI 4K a venir ou bien une MAJ soft qui rendrais le boitier compatible ?

dans mon utilisation quel model me conseillerais tu ?

bonsoir Eddy

Le LCD te permet d'afficher
- un message personnalisé. exemple : le NAS de Damien
- l'IP locale du NAS
- il y a des boutons physiques qui permettent de l'éteindre, de le redémarrer, d'avoir des informations sur son fonctionnement
etc

Nous avons un modèle 4K qui est l'AS-7004-T mais il est onéreux.
Non les NAS AS-5004-T ou AS-5104-T sont max 1080p et ne seront jamais 2K ou 4K

En revanche, ASUSTOR va sortir des NAS puissants de la série 61 (qui remplacera la série 60) qui seront 1080p/2K et 4K à des prix plus abordables que l'AS-7004-T

Pour ton usage je te conseille l'AS-5104-T

Cordialement

Merci je vais donc attendre de voir les spec de la serie 61 a tu une date de sortie ?