Demande de Conseille pour un futur achat

Eddy

Nouveau membre
5 Juillet 2015
9
0
0
Bonjour a tous

je suis nouveau ici et j'ai grandement apprécié lire les différents articles du site je suis actuellement possesseur d'un NAS Syno DS209 et je trouve qu'il a bien fais sont temps .
Donc je suis a la recherche d'un nouveau NAS avec 4 bais et une sortie HDMI pour lire directement les films sur une TV, j'ai vue la marque ASUSTOR qui offrent ces caractéristique mais je voudrais votre avis dessus ? fiable ? et puis quel model choisir car il y a beaucoup de ref en 4 bais chez eux .

mon bute est de faire de la vidéo surveillance 6 a 10 camera ( stream + enregistrement si cambriolage avoir les image a sortir ) gestion de fichier vidéo a diffuser sur TV sur salon et connexion Ampli pour la gestion de la musique .

Donc quel NAS me conseillerais vous ?
 
salut Eddy

Concernant les NAS tu trouveras le test des 2 baies des séries 50 et 51 sur Cachem pour te donner une petite idée
http://www.cachem.fr/test-asustor-as5002t/
http://www.cachem.fr/nas-asustor-as5102t-la-nouvelle-bombe/

Les 2 séries ont un processeur Intel Celeron :
- 5004t : double coeur et 1 GO de RAM (extensible à 8 GO)
- 5104t : quadruple coeur et 2 GO de RAM (extensible à 8 GO)

Pour les licences caméra, ASUSTOR offre 4 licences sur tous ses modèles. Tu peux ensuite acheter des licences à l'unité ou par lot de 4.
Pour la surveillance vidéo, nous avons l'application Surveillance Center pour le NAS et l'application mobile Android ou iOS AiSecure.

A noter que notre OS est ADM 2.4 (ADM 2.5 très bientôt dernière mise à jour mineure - quoique tout est relatif- avant la mise à jour majeure 3.0)

La garantie constructeur est de 3 ans et notre service support est réactif. Enfin tu as des fiches PDF Collège ASUSTOR pour te familiariser avec nos NAS, nos applications NAS et nos applications mobile

Je reste à ta disposition pour toute question, complément d'informations.
bonne soirée
D.
 
Merci Dami1 pour toutes les infos

j'ai 2 autre question, hormis la diff de CPU a quoi sert le LCD sur le 5104t ? quel sont les info afficher ( utilité justifier ? ) et y a t'il un model avec un HDMI 4K a venir ou bien une MAJ soft qui rendrais le boitier compatible ?

dans mon utilisation quel model me conseillerais tu ?
 
Eddy a dit:
Merci Dami1 pour toutes les infos

j'ai 2 autre question, hormis la diff de CPU a quoi sert le LCD sur le 5104t ? quel sont les info afficher ( utilité justifier ? ) et y a t'il un model avec un HDMI 4K a venir ou bien une MAJ soft qui rendrais le boitier compatible ?

dans mon utilisation quel model me conseillerais tu ?

bonsoir Eddy

Le LCD te permet d'afficher
- un message personnalisé. exemple : le NAS de Damien
- l'IP locale du NAS
- il y a des boutons physiques qui permettent de l'éteindre, de le redémarrer, d'avoir des informations sur son fonctionnement
etc

Nous avons un modèle 4K qui est l'AS-7004-T mais il est onéreux.
Non les NAS AS-5004-T ou AS-5104-T sont max 1080p et ne seront jamais 2K ou 4K

En revanche, ASUSTOR va sortir des NAS puissants de la série 61 (qui remplacera la série 60) qui seront 1080p/2K et 4K à des prix plus abordables que l'AS-7004-T

Pour ton usage je te conseille l'AS-5104-T

Cordialement
 
Merci je vais donc attendre de voir les spec de la serie 61 a tu une date de sortie ?