bien surTu as donné l'autorisation sur le Mac (la fenêtre qui s'ouvre) pour que l'application Ugreen est accès au fichier ?
Pas bien grave, ca fonctionne.
bien surTu as donné l'autorisation sur le Mac (la fenêtre qui s'ouvre) pour que l'application Ugreen est accès au fichier ?
Cela c'est une certitude oui, mon interrogation penche plutôt sur le fonctionnement. L'OS est t'il chargé depuis le SSD au démarrage puis tourne en RAM ou/et sur les disques interne du nas ?Après, j'ai la confirmation que l'OS est installé sur le SSD d'origine de 128GB.
oui il tourne que sur ce SSD d'origine, il y a une sauvegarde automatique de ce SSD, si le Nas plante ou SSD HS il suffit de le changer et au démarrage il va automatiquement charger cette sauvegarde pour démarrer normalement sans perte de configuration.Ou tourne t'il exclusivement sur le ssd interne ? Si oui, une panne de ce ssd signifie alors une panne du nas. Chose qui m'interroge s'il n'est pas possible de le surveiller depuis l'interface![]()
oui c'est la même fabrication le 2 ou 4 baies, après il reste de la place l'OS ne prend que 750 Mo2 baies et le modèle DXP4800 l’os est sur un emmc 32gb. Contraire au autres modèles qui sont sur un ssd de 128 go.
Des modèles de 12 to.Tu recherche quoi comme modèle de HGST/Ultrastar
c'est exactement les mêmes que j'ai monté sous une platine CD Sony :Par contre je vais essayer ceux là qui apparement serait mieux et moins cher ICI
J'ai bookmarqué ton premier lien pour me rendre compte qu'il était déjà obsolète. Pas grave j'ai bookmarqué le secondPar contre je vais essayer ceux là qui apparement serait mieux et moins cher ICI
Pas sur que ce soit suffisant pour faire taire des HGST 12To, apres eu c'est surtout le grattage qui chiantJe confirme que ces tampons sont beaucoup mieux ICI , ça fait plus propre et presque d'origine (le diamètre 32 est parfait)
Pour ce qui est des vibrations elles sont mieux absorbé et donc le Nas moins bruyant
Voir la pièce jointe 16214