QNAP Débit de transfert NAS qnap Raid 5 HDD

TPHNAS

Nouveau membre
23 Novembre 2023
5
0
1
Bonjour la communauté,
Svp j'ai un NAS Qnap 873A avec 8bias , j'ai installer 8 disque dur HDD en Raid 5 et sans ssd cache, dans un réseau local j'ai remarque que le débit de transfert de données depuis mon poste Windows 10 vers le Nas ne dépasse pas les 10mo/s. est ce c'est normal? et comment je peux augmenter la vitesse (j'ai essayer le Raid 10, volume statique, agrégation de carte réseaux , mais sans aucune effet).

Bonjour en complément avec ton pc tu es en WiFi ou filaire ?
Quelle est le débit de ta connexion réseau sur le pc ?
Tu es relié directement à ta box opérateurs ou tu as des équipements intermédiaire ?

Le probleme est donc là.

Comment est connecté ce NAS ? Le cable est bien cat5e minimum ? Tu passe a travers un switch ? Directement sur le routeur ? une prise murale ? du CPL ? ...

Bonjour en complément avec ton pc tu es en WiFi ou filaire ?
Quelle est le débit de ta connexion réseau sur le pc ?
Tu es relié directement à ta box opérateurs ou tu as des équipements intermédiaire ?
bonjour, je suis en reseaux local, mes ordinateurs et le NAS sont connectees via un switch Tplink 8-ports 10/100Mbps(TL-SF1008D)
Message automatiquement fusionné :

Le probleme est donc là.

Comment est connecté ce NAS ? Le cable est bien cat5e minimum ? Tu passe a travers un switch ? Directement sur le routeur ? une prise murale ? du CPL ? ...
le NAS est connecte directement via le switch Tplink 8-ports 10/100Mbps(TL-SF1008D) dans un réseau local