QNAP Débit de transfert NAS qnap Raid 5 HDD

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

TPHNAS

Nouveau membre
23 Novembre 2023
5
0
1
Bonjour la communauté,
Svp j'ai un NAS Qnap 873A avec 8bias , j'ai installer 8 disque dur HDD en Raid 5 et sans ssd cache, dans un réseau local j'ai remarque que le débit de transfert de données depuis mon poste Windows 10 vers le Nas ne dépasse pas les 10mo/s. est ce c'est normal? et comment je peux augmenter la vitesse (j'ai essayer le Raid 10, volume statique, agrégation de carte réseaux , mais sans aucune effet).

Bonjour en complément avec ton pc tu es en WiFi ou filaire ?
Quelle est le débit de ta connexion réseau sur le pc ?
Tu es relié directement à ta box opérateurs ou tu as des équipements intermédiaire ?

Le probleme est donc là.

Comment est connecté ce NAS ? Le cable est bien cat5e minimum ? Tu passe a travers un switch ? Directement sur le routeur ? une prise murale ? du CPL ? ...

Bonjour en complément avec ton pc tu es en WiFi ou filaire ?
Quelle est le débit de ta connexion réseau sur le pc ?
Tu es relié directement à ta box opérateurs ou tu as des équipements intermédiaire ?
bonjour, je suis en reseaux local, mes ordinateurs et le NAS sont connectees via un switch Tplink 8-ports 10/100Mbps(TL-SF1008D)
Message automatiquement fusionné :

Le probleme est donc là.

Comment est connecté ce NAS ? Le cable est bien cat5e minimum ? Tu passe a travers un switch ? Directement sur le routeur ? une prise murale ? du CPL ? ...
le NAS est connecte directement via le switch Tplink 8-ports 10/100Mbps(TL-SF1008D) dans un réseau local