Bonjour
je possede une Nvidia Shield TV de 2017
Sur lequel j'ai branche derriere en usb un disque dur externe
J'utilise PLEX, Kodi etc
Tout cela cablé en Fibre Orange et visualisé sur une Samsung 4K avec HDR et un home cinéma en ATMOS de chez Onkyo
Mes questions :
- Je voudrais passer sur un NAS en mettant PLEX et autres applications comme Netflix, Prime Video, Disney+, etc... et pouvoir lire mes films en 4k directement
Sans perdre en qualite visuelle ou audio (DTS, atmos ou autres....)
J'ai du des petits NAS comme les D218 de Synology, ou WD My Cloud EX2 Ultra (en occaz) ou autres pas mal et a petits prix mais bon j'ai peur que ce ne soit pas assez puissant pour lire en DIRECT je precise
Apres si je peux partager PLEX car j'ai un PASS cela serait cool aussi pour mes proches
Aussi tout cela pour me separer de la SHIELD TV et avoir TOUT EN 1 grace au NAS
Pour resumer, un shield avec HDD intégre mais a moindre frais
Merci
je possede une Nvidia Shield TV de 2017
Sur lequel j'ai branche derriere en usb un disque dur externe
J'utilise PLEX, Kodi etc
Tout cela cablé en Fibre Orange et visualisé sur une Samsung 4K avec HDR et un home cinéma en ATMOS de chez Onkyo
Mes questions :
- Je voudrais passer sur un NAS en mettant PLEX et autres applications comme Netflix, Prime Video, Disney+, etc... et pouvoir lire mes films en 4k directement
Sans perdre en qualite visuelle ou audio (DTS, atmos ou autres....)
J'ai du des petits NAS comme les D218 de Synology, ou WD My Cloud EX2 Ultra (en occaz) ou autres pas mal et a petits prix mais bon j'ai peur que ce ne soit pas assez puissant pour lire en DIRECT je precise
Apres si je peux partager PLEX car j'ai un PASS cela serait cool aussi pour mes proches
Aussi tout cela pour me separer de la SHIELD TV et avoir TOUT EN 1 grace au NAS
Pour resumer, un shield avec HDD intégre mais a moindre frais
Merci