A chaque fois que je me connecte au Nas, k'ai toujours le message : "Connexion non sécurisée" avec un avertissement sur le navigateur : "Ce site présente des risques..' . Comment rendre la connexion au Nas sécurisée ???r
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...