Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un DS224+ lorsque je configure un bond en Mode Link Aggregation sur Adaptive Load Balancing je n'ai plus accès ou avec une lenteur extrême à mon Synology en interne (donc par son adresse 192.168.XXX.XXX) par contre si je m'y connecte via QuickConnect je n'ai aucun soucis... Tout comme si je choisis le mode "Actif/veille" je n'ai aucun soucis non plus en interne.
Chaque LAN a sa propre ip locale. quand tu fais un bond il va choisir une de ces 2 IP (si tu as 2 LAN). Donc vérifie que l'adresse locale est bien la même que celle fixée sur ta Box/Routeur.
Je te conseille de modifier l'adresse via la Box/Routeur (tu supprimes l'ancienne) puis en fixant la nouvelle tu la modifies en remettant l'ancienne (si tu as des apps configurées dessus). Pour que cette adresse soit prise en compte, il faut redémarrer ton Nas.
Perso, je déconseille d'utiliser la conf manuelle sur le Nas avec son "fixage" sur la Box/Routeur - cela fait double emploi et peut générer un dysfonctionnement.
Merci pour l'astuce mais malheureusement elle ne fonctionne pas. J'ai ce soucis depuis que je suis passé sur la Fritz!Box, je viens d'ouvrir un ticket chez eux, si j'ai une solution je la partagerai.
Non pas du tout, je suis passer à la fibre au mois de décembre dernier et j'ai acheter la Fritz!Box 5590 Fiber Edition International qui est modem/routeur pour justement ne pas avoir 2 périphériques et pas utiliser le matériel de mon opérateur.
J'ai trouvé la solution par moi-même, j'avais ouvert un ticket chez AVM et après m'avoir donner quelques solutions rien ne fonctionnait et pour finir il m'on dit d'ouvrir un ticket chez Synology.
En fait dans la Fritz!Box il y a un menu caché pour le service d'assistance technique ou il y a une fonction Accélération des paquets qui est activée par défaut, il suffit simplement de la désactivée et plus aucun soucis avec l'Adaptive Load Balancing ! Après plusieurs test effectué je n'ai pas non plus de perte de vitesse qui reste status-quo.