Asustor Configuration avec Mac OSX 10.6.8 ?

nicoguitare

Apprenti
Bonjour,

J'ai configuré mon NAS 602T avec mon MBP sous Mavericks mais je n'arrive pas à le configurer avec mon Mac Mini qui lui est sous 10.6.8. L'application fournit avec le CD d'installation n'est fonctionnelle q'à partir de 10.7.

Est-il donc possible de gérer le NAS depuis OSX 10.6.8 ou non ?

J'ai regardé les tutos du collège, ils disent de se connecter à ADM mais depuis le Mac mini, je ne sais pas comment faire !
Je peux peut-être autoriser mon mac mini depuis le MBP ?

Espérant trouver des réponses,

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Hello nicoguitare,

Pour être sûr de bien comprendre, tu ne vois pas le NAS depuis ton Mac mini lorsque tu ouvres le Finder ?

Control Center est compatible avec tous les Mac depuis la version 10.6 donc il ne doit pas y avoir souci avec OSX 10.6.8.
qaew.png

Soit il y a un problème sur ton Mac Mini ou ASUSTOR a complètement fumé... :lol:

Mais on ne va pas te laisser sur le bas-côté :lol:
Pour t'aider, tu lances Control Center depuis ton MBP sous Mavericks et tu récupères l'adresse IP de ton NAS (genre : 192.168.1.100). Ensuite tu peux dérouler la leçon NAS 108 du College ASUSTOR. Depuis le Finder, tu vas dans le menu Aller -> Se connecter au serveur...
ouh3.png

Une petite boite de dialogue Connexion au serveur va s'ouvrir et tu tapes : afp://AdresseIP ou smb://AdresseIP

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ;)

Haut Bas