Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.
Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite question, ma sœur vient d'acheter une shield pro et je lui ai donner accès à plex à distance, j'ai moi même configuré sa shield en qualité max, mais 1 lecture sur 3 elle est en indirecte, dois je configurer sa box internet aussi ?
Sachant que les autres utilisateurs sont toujours en lecture directe sans avoir eu à configurer leur box mais ont un opérateur différents pour info.
Je reprends ce sujet fermé il y'a longtemps :
Je me retrouve moi aussi avec ma connection distante qui affiche régulièrement une erreur intermittente, qui disparait après chaque "réessayer".
J'ai bien ouvert le port sur ma box grâce au NAT ( 32400 en TCP) . Désactivé l'UPNP pour plus de sureté. Paramétré Qfirewall pour 32400...
Tout re démarré ( livebox + QNap),
Rien n'y fait toujours cette foutue alternance...
Si ce n'est qu'une question d'affichage... Je suis heureux.
j'ai suivi énormément de tes tutos @EVO avec plus ou moins de succès...
Je me réserve un temps, un jour, pour t'en exposer quelques un, en attendant je persévère dans mes tentatives de comprendre et d'appliquer a mon cas particulier, avant de faire appel à un ami ...