QNAP Configuration acces distant Plex

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
OK super merci, voici un dernier screenshot de ma box en question puis je te laisse tranquille :)

Je suppose je met 32400 partout et j'active le TCP A LA FIN

20221104_231102.jpg

Oui,
en 1er adresse IP du NAS
ensuite

port de départ (extern) : 32400
port de fin (extern): 32400
port de départ (interne ) : 32400
port de fin (interne ): 32400

Protocole TCP
Status Actif

Dans Plex, il faudra surement cocher :

1667600238132.png

OK je te remercie pour ta réactivité, on se croirait sur discord :)

Ça aidera bcp de monde d'office. Passe une bonne soirée

• J'aime
Réactions: EVO
Petite question, ma sœur vient d'acheter une shield pro et je lui ai donner accès à plex à distance, j'ai moi même configuré sa shield en qualité max, mais 1 lecture sur 3 elle est en indirecte, dois je configurer sa box internet aussi ?

Sachant que les autres utilisateurs sont toujours en lecture directe sans avoir eu à configurer leur box mais ont un opérateur différents pour info.

Fibre, oui cablé rj45 et pas de sous titres actif.

ps: j'ai limpression qui ya bcp de bug avec toute leur mise a jour récemment

Non rien de particulier, vais lui demander tantôt de remettre le même épisode pour voir si ça fait toujours la même chose.

• J'aime
Réactions: EVO
Je reprends ce sujet fermé il y'a longtemps :
Je me retrouve moi aussi avec ma connection distante qui affiche régulièrement une erreur intermittente, qui disparait après chaque "réessayer".
J'ai bien ouvert le port sur ma box grâce au NAT ( 32400 en TCP) . Désactivé l'UPNP pour plus de sureté. Paramétré Qfirewall pour 32400...
Tout re démarré ( livebox + QNap),
Rien n'y fait toujours cette foutue alternance...

Si ce n'est qu'une question d'affichage... Je suis heureux.

j'ai suivi énormément de tes tutos @EVO avec plus ou moins de succès...
Je me réserve un temps, un jour, pour t'en exposer quelques un, en attendant je persévère dans mes tentatives de comprendre et d'appliquer a mon cas particulier, avant de faire appel à un ami ...