QoolBox a dit:tu peux changer le port ,c'est généralement le 22 qui est attaqué par les robots et faire des règles de kick (black listage) dans la partie sécurité
et mettre une mot de passe costaud...
L'article décrit bien cela merci

Merci

QoolBox a dit:tu peux changer le port ,c'est généralement le 22 qui est attaqué par les robots et faire des règles de kick (black listage) dans la partie sécurité
et mettre une mot de passe costaud...
Je me posait la même question ... c'est pour ça que je préfère que l'on puisse renommée le compte admin de façon à pouvoir le donner au moment de l'introduction du ticket par exemple ...Mikiya a dit:Tiens du coup je m'interroge, le support qui accède au NAS via admin, c'est possible n'importe quand ou bien une manip est nécessaire en parallèle sur le NAS ? Si c'est n'importe quand, ça craint un peu quand même ...![]()
QoolBox a dit:non on peut pas se connecter si on connais pas le pass admin et ton ip Public
seul l'application Helpdesk le peut mais c'est l'utilisateur qui doit l'activer
[emoji106]Mikiya a dit:QoolBox a dit:non on peut pas se connecter si on connais pas le pass admin et ton ip Public
seul l'application Helpdesk le peut mais c'est l'utilisateur qui doit l'activer
Ok alors si il faut fournir le password admin, ca va, pas d'anguille sous rocheComme dit IcemanTH, c'est pas contre le support mais plutôt le détournement qui m'a fait demander.