Asustor Comment avoir accès aux Homes Users ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

CyTo

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
1 Novembre 2019
156
4
18
Bonjour à tous,

Je suis admin de mon NAS et souhaiterais pouvoir avoir accès à toutes les HOME USERS sauvegardées sur le NAS (sauvegardes effectuées à l'aide de Asustor Backup Plan sur chaque PC du domicile), que dois-je faire ?

Bonjour,

Non depuis l'interface du NAS (en tant qu'Admin), je souhaite voir TOUTES les sauvegardes des différents PC de la maison...
Une idée ?

L'idée est d'avoir dans l'interface graphique du NAS, une arborescence a l'instar de se procure la commande en SSH...
Code:
root@NAS:/volume1/home # du -h -d 1
> qui donne la taille des dossiers user dans les homes situées sur volume1/home,
0 ./admin
Code:
460.5G  ./TOTO
15.9G   ./TATA
476.3G  .

Pour ceux qui comme moi ont cherché un moment voici la solution...

• Controle d'accès > Dossiers Partagés > User Homes > Activer l'accès fichier à ce dossier partagé
  • Ensuite, les HOMES sont visibles depuis l'explorateur de fichiers du NAS

Dernière édition:
je pensais que tu souhaitais sauvegarder ce dossier et qu'il était visible dans l'explorateur de fichiers
je n'avais pas compris :mrgreen: